fixe ne fonctionne plus

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

fixe ne fonctionne plus

Message par foot1 » sam. 03 févr. 2018, 16:37

Bonjour
Mon téléphone fixe ne fonctionne plus, les deux voyants t1 et t2 clignotent sur ma box et quand je téléphone sur mon fixe on me dit "numéro non attribuer"

quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai contrôler tout mon câblage, tout est ok.
J'avais la cellule expert au téléphone avec mon mobile à propos d'un problème TV;(ils n'ont quand même pas désactiver ma ligne fixe!!!)
Un technicien doit passer la semaine prochaine.

Merci d'avance

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1135
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 03 févr. 2018, 17:00

Salut ,

regarde dans l'interface modem si tout est normal et fait un test de sonnerie

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » sam. 03 févr. 2018, 17:16

Salut

le téléphone a bien sonner en faisant le test.
Mais avec le mobile toujours numéro non attribuer.

Je penche sur une mauvaise manip lors du test avec la cellule expert....on verra bien la semaine prochaine
Merci

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » sam. 10 févr. 2018, 10:46

Bonjour

Technicien passé mardi,résultat:tout les services étaient désactivés.
Une mise à jour demandé par le technicien aurait dû résoudre tout mes problèmes....mais nada rien.
Retéléphone au 3990 et la cellule expert a mis deux jours pour réactiver la ligne téléphonique.

Mais maintenant j'hésite à faire changer la box pour les problèmes de son détecter par le technicien et me retrouver une semaine sans téléphone en cas de même galère (je sais qui ne risque rien n'a rien)!!!!!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6005
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 10 févr. 2018, 11:01

Salut,

Tu peux normalement faire changer ta box sans souci.

La ligne téléphonique sera provisionnée sur ta box en même temps qu’internet.
Image

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » sam. 10 févr. 2018, 21:25

Esteban a écrit :Salut,

Tu peux normalement faire changer ta box sans souci.

La ligne téléphonique sera provisionnée sur ta box en même temps qu’internet.
salut

Merci pour l'info.
Pour moi c'était le pompom maintenant avec le SAV je téléphone pour un problème d'image TV et je me retrouve avec tout les services déactiver.

Bonne soirée

Joclo
Messages : 62
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05

VOIP KO

Message par Joclo » sam. 10 mars 2018, 09:33

Depuis ce matin la Box 4K affiche VOIP KO.
L’étape 4/4 se relance en permanence sans succès.
Est ce que d’autres abonnés du secteur SQY ont aussi ce problème?
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo

vroumchang
Messages : 189
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Re: VOIP KO

Message par vroumchang » sam. 10 mars 2018, 11:13

Joclo a écrit :Depuis ce matin la Box 4K affiche VOIP KO.
L’étape 4/4 se relance en permanence sans succès.
Est ce que d’autres abonnés du secteur SQY ont aussi ce problème?
Pareil gros soucis ce matin sur Paris.
Je n’ai plus de connexion. Je suis sur le réseau câblé de NC

MAJ: ça vient de repartir après 2H de panne

angelio65
Messages : 1025
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 10 mars 2018, 11:26

Bonjour à tous.
pour moi internet KO et téléphone également KO. Le service client m'a annoncé que c'était une grosse panne. Je ne suis pas chez moi pour savoir si tout était rétabli.
. Concernant SFR play VOD à ce jour il y a plus de 13000 clients qui sont impactés .
C'est le service technique Numericable qui m'a donné l'info. Aucune date de rétablissement à ce jour bonne journée à tous.
La box 4 K SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre RED FTTH
2 Téléviseurs Proline
Box Fibre 4K Premium
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1135
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 10 mars 2018, 11:29

Bonjour ,

Pareil sur Lyon , pas d'internet et téléphone , à 6h ce matin déjà en panne .

le service vient de revenir

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre