sons hachés téléphonie IP

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vincent62660
Messages : 143
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 01:21
Localisation : SFR 1000/60

sons hachés téléphonie IP

Message par vincent62660 » sam. 24 juin 2017, 20:37

Bonjour,

j'enregistre depuis longtemps des coupures de conversation qui me touchent moi mais pas mes interlocuteurs. En clair, j'ai des trous dans la conversation que j'écoute.

j'ai migré de NC vers SFR mais j'avais déjà les soucis avant.
J'ai changé le cable rj11 plusieurs fois et même mes téléphones sans fil Siemens.

Ma box a été changée ( box v2 AC) donc rien de ce côté-là !

A l'époque le SAV NC ( cellule experts de lyon) a suivi le dossier sans rien déceler.

Alors des idées : le wifi de la box , ma barre de sons Sonos Playbar ...
qui feraient des interférences.

Mon DECT Siemens qui serait capricieux ?

Je suis preneur de vos idées!

Merci par avance,

Vincent
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm :-D Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 24 juin 2017, 22:14

Bonjour,

La Box et les DECT ne font pas bon ménage. Essaie avec un téléphone à fil pour valider le problème.

Il est connu que les DECT et le Wifi de la box, entre autre, ne font pas bon ménage s'ils sont trop prêts.

Bon test!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre