Bonjour
depuis le 18/05/2017 je n est plus de téléphone fixe.sur l interface du modem j ai pour l onglet voip configuration mta en coure .
demande assitance sur le chat .rappelé dimanche .le service sav ma dit problème qui est général et touche plusieurs personnes. d autre sont il concerné .je suis sur Marcq en Baroeul. merci de vos réponse
telephone fixe red by sfr hs
- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

quelle type de box ? et quel abo? possèdes-tu?
après de nombreuses personnes ont eu des pbs avec le téléphone fixe de leur ligne: est-ce une portabilité? un nouveau n°?
ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=20
serait ce du à un manque d'IPV4 privée? certains ont attendu parfois quelques semaines..


BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
Bonjour
Merci de ta réponse. J ai un modem sagecom 3284 dast dc de l abonnement red. mon téléphone fonctionné depuis sa mise en service en novembre 2016.le service sav ma dit qu il y avait un incident reseau. je vois que d autre personne on eu le même problème(lien que tu donne)avec un délais de rétablissement de 3 semaine environ.j ai plus qu a attendre.
Merci de ta réponse. J ai un modem sagecom 3284 dast dc de l abonnement red. mon téléphone fonctionné depuis sa mise en service en novembre 2016.le service sav ma dit qu il y avait un incident reseau. je vois que d autre personne on eu le même problème(lien que tu donne)avec un délais de rétablissement de 3 semaine environ.j ai plus qu a attendre.