Brancher une imprimante fax

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 03 sept. 2016, 12:15

Simple et efficace : tout marche en permanence dans tous les sens.

Le seul truc auquel il faut faire attention est lié à la présence d'un répondeur téléphonique sur la ligne de téléphone => Le Fax se déclenche au bout d'un certain nombre de sonneries… en général on peut régler ce nombre dans les paramètres de l'imprimante/Fax. Il vaut mieux faire en sorte que le déclenchement de la réception du Fax se fasse AVANT le déclenchement du répondeur téléphonique… Sinon le répondeur prend la main AVANT le Fax et c'est la mouise ! :lol:
Image

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » sam. 03 sept. 2016, 12:24

Odo a écrit :Simple et efficace : tout marche en permanence dans tous les sens.

Le seul truc auquel il faut faire attention est lié à la présence d'un répondeur téléphonique sur la ligne de téléphone => Le Fax se déclenche au bout d'un certain nombre de sonneries… en général on peut régler ce nombre dans les paramètres de l'imprimante/Fax. Il vaut mieux faire en sorte que le déclenchement de la réception du Fax se fasse AVANT le déclenchement du répondeur téléphonique… Sinon le répondeur prend la main AVANT le Fax et c'est la mouise ! :lol:
quand j'avais un répondeur c'est comme ca que j'ai parametré

maintenant c'est un répondeur externe et j'ai laissé le reglage comme ca et ca marche. :D

j'ai mis ton lien dans mes favoris au cas ou.... :wink:

Répondre