Ligne fixe occupée

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davcop
Messages : 111
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Ligne fixe occupée

Message par davcop » jeu. 25 août 2016, 09:29

Bonjour

Depuis hier un soucis est apparu soudainement.

Suite à un appel reçu impossible de décrocher, comme si la ligne avait "buggé". Depuis la ligne est constamment occupée, impossible de passer ou de recevoir des appels.

J'ai tenté reboot électrique de la box et des tel, rien n'y fait.

Rien n'apparait sur la météo SFR, à part un soucis VOD depuis des semaines, que personnellement je n'ai pas eu.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou pensez-vous que le problème serait plus lié aux téléphones DECT eux mêmes ?
SFR Power Box Zive 4K -- Canal+
Villeneuve d'Ascq (59) Zone 100M

Donk
Messages : 207
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » jeu. 25 août 2016, 10:18

As-tu essayé de débrancher/rebrancher la prise électrique de la base des téléphones?

davcop
Messages : 111
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » jeu. 25 août 2016, 10:50

J'ai éteint et rallumé les téléphones eux mêmes mais pas leur bases
SFR Power Box Zive 4K -- Canal+
Villeneuve d'Ascq (59) Zone 100M

Donk
Messages : 207
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » jeu. 25 août 2016, 11:07

je te conseille fortement de le faire :)

davcop
Messages : 111
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » jeu. 25 août 2016, 16:11

Super s'était bien ça

Une première en 7/8 ans.

Problème résolu, merci :)
SFR Power Box Zive 4K -- Canal+
Villeneuve d'Ascq (59) Zone 100M

Répondre