Problème n° vert SNCF

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Problème n° vert SNCF

Message par papa33600 » mar. 08 mars 2016, 17:37

Bonjour,

j'essaye d'appeler avec mon fixe le 0 805 90 36 35, n° vert mis en place par la SNCF pour les prévisions de circulation grandes lignes, et j'ai le droit à "le n° n'est pas attribué". Or si j'appelle depuis mon mobile Bouygues, pas de problème.
Une explication?

Merci par avance.

LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Message par LTronic » mar. 08 mars 2016, 17:53

Les gars des syndicats SNCF sont partis boire un canon avec ceux des syndicats NC/SFR ;)

Avatar du membre
J R
Messages : 729
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Estvideo Mulhouse

Message par J R » mar. 08 mars 2016, 19:06

Effectivement, avec mon fixe chez Numericable : "N° non attribué", mais pas de problème avec mon portable chez Orange, j'ai bien le N°qui me répond. :?:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 09 mars 2016, 10:25

Bonjour,
J'ai eu un problème identique il y a quelque temps qui a fini par se résoudre sans que je sache de quoi il s'agissait. C'est le début en "08" qui ne lui plaît pas. Un problème qui devrait pouvoir se résoudre facilement par les équipes techniques je pense.

papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Message par papa33600 » mer. 09 mars 2016, 11:33

Oui, ce matin ça fonctionne.

Répondre