correspondant injoignable

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

correspondant injoignable

Message par lespixelsperdus » jeu. 12 janv. 2006, 14:35

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. J'ai les 3 abonnements chez noos : T.V., Internet WI FI 1 méga + Telephone illimité.
Quand j'ai la mule de branche via le WI FI et que qq un essaye de me joindre sur le téléphone fixe, la personne a un repondeur qui lui dit que le correspondant ne peut etre appellé ! ???
J'ai essaye pour tester avec mon telephone portable et en effet je ne suis pas joignable quand j ai le net branche sur le P2P. En revanche quand je me deconnecte de l'ane, là comme par enchantement on arrive à m'appeller sur le fixe !
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un d'entres vous a ou a eu le meme soucis ?
Avant d'appeller le service client si competent de noos, j'aimerai voir si je suis le seul et surtout si noos est en mesure de faire qq chose ! Car dans le cas contraire je prefere le savoir des maintenant et m'eviter une depense inutile dans leur numero qui coute la peau du c.... ! lol
Merci de votre participation !
8)
Que la force soit avec toi jeune Padawan

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 12 janv. 2006, 14:55

Bonjour,

Interessant comme problème effectivement.

Ca ne m'étonnerais pas que leur petit routeur Wifi 'se couche' lors de l'utilisation de P2P, il n'y a qu'à voir ce que ça donne avec des petits routeurs personnels genre RP614 de netgear...
Personnellement ne faisant pas de P2P je ne peux pas t'aider.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 12 janv. 2006, 16:09

Bonjour,

Il va de soit que toi même, comme tous les autres membre de Générationcable, n'utilisent la mule que pour partager nos photos de famille et celles concernant la déco de noel de nos décodeurs et modem noos préférés.

Ces derniers temps il n'était pas nécessaire de faire de l'élevage pour être injoignable : ça m'est arrivé une paire de fois depuis une semaine, bien que l'animal soit à l'écurie.

=> il est possible (mais pas certain) que les difficultés à te joindre ne dépendent pas de la mule... et que c'est le hasard qui ait voulu que celà arrive en même temps...

Avant de prendre contact avec les services "officiels", n'oublies pas que la mule et autres mamifères de la même espèce font partie des sujets qui fâchent :wink:

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » jeu. 12 janv. 2006, 16:32

yoda75013 a écrit :Bonjour,

Il va de soit que toi même, comme tous les autres membre de Générationcable, n'utilisent la mule que pour partager nos photos de famille et celles concernant la déco de noel de nos décodeurs et modem noos préférés.

Ces derniers temps il n'était pas nécessaire de faire de l'élevage pour être injoignable : ça m'est arrivé une paire de fois depuis une semaine, bien que l'animal soit à l'écurie.

=> il est possible (mais pas certain) que les difficultés à te joindre ne dépendent pas de la mule... et que c'est le hasard qui ait voulu que celà arrive en même temps...

Avant de prendre contact avec les services "officiels", n'oublies pas que la mule et autres mamifères de la même espèce font partie des sujets qui fâchent :wink:
bien evidemment maitre yoda !
:oops:
l ane etant officiellement mieux à l'écurie et en y reflechissant bien je me vois mal appeller les sources officielles....
Le hasard me semble kan meme un peu de trop car je paie à noos un service qui n'est pas tres stable.... et kan on y rajoute tous les AUTRES soucis quotidiens de ce cable-operateur je commence à être usé de tous ses dysfonctionnements et de la non competence de leurs salaries... :evil:
Que la force soit avec toi jeune Padawan

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » jeu. 12 janv. 2006, 19:38

Hi!
Les problèmes de "joignabilités" me semble récurrents comme cité lors d'un post précédent...
Et ce en l'absence d'utilisation de la mule ou autre gadget.
Soit correspondant injoignable, pas de répondeur ou pas de ligne, les 2 derniers cas pour l'apellant en particulier.
Du travail pour Noos, Best of the Year en téléphonie selon certains observateurs!
Noos travaille t'il sur ce sujet ou attend t'il que l'information du mécontentement remonte avant d'agir?
Si tel est le cas, c'est pas pour demain!

SeeYou, MIB :wink:

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 22 oct. 2011, 18:04

Bonsoir,

Très étrange:

Ma mère qui est chez NC est injoignable d'une autre ligne que NC!
Je peux l'appeller de mon fixe NC, mais de mon portable Bouygues l'appel n'aboutit pas.

D'autres personnes de la famille ont essayé de l'appeller mais c'est le même problème :roll: .

En revanche, elle, elle peut appeller tout le monde vers n'importe quel opérateur.

J'ai appellé chez moi de mon portable, je n'ai pas ce problème.

Elle est dans le 12 ème arrd de Paris.

Quelqu'un a une idée? Je vais appeller le 3990 pour elle pour voir .

Edit: Ca serait une panne dans son secteur, rétablissement prévu ce soir, on verra bien ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 22 oct. 2011, 18:49

Bonjour

effectivement c'est assez récurent et le problème c'est qu'on s'en aperçoit par hasard.
En général, lorsque je détecte ce problème chez moi, je fais un arrêt électrique de mon modem et tout rentre dans l'ordre, sauf évidemment si un problème est signalé sur le moniteur réseau.

@+
Livebox 4

Répondre