Sommes nous considéréss comme client SFR ou pas ?
Sommes nous considéréss comme client SFR ou pas ?
Bonsoir
Je voudrais changer mon vieil iPhone 4.
J'ai regardé les propositions de SFR
Après la fusion NC/SFR sommes nous considérés comme clients SFR et pouvons nous prétendre à leurs offres en tant que client SFR.
Si oui comment nous identifier ?
Merci
Je voudrais changer mon vieil iPhone 4.
J'ai regardé les propositions de SFR
Après la fusion NC/SFR sommes nous considérés comme clients SFR et pouvons nous prétendre à leurs offres en tant que client SFR.
Si oui comment nous identifier ?
Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Merci
Mais ce qui est quand même bizarre c'est que dans l'iPhone quand je rentre dans réglages/Téléphone, je trouve sur cette page Services SFR/SFR j'ai des propositions de SFR pour commander des mobiles !
Mais ce qui est quand même bizarre c'est que dans l'iPhone quand je rentre dans réglages/Téléphone, je trouve sur cette page Services SFR/SFR j'ai des propositions de SFR pour commander des mobiles !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Bonjour,
De la patience nous en avons, mais une bascule synchronisée et ordonnée des différentes bases (clients, offres ...) auraient été plus lisible pour les clients Numéricable (ceux de SFR s'en foutent puisque c'est leur marque qui est gardée)
Moi je souhaite changer d'offre. Le site de Numericable me bascule sur le site de SFR. Je deviens clients SFR ou Numericable ? J'ai quelques légers avantages suite à mon ancienneté chez Numéricable : que vont-ils devenir si je modifie mon offre.
On souscrit sur Numéricable, qui nous bascule chez SFR, mais chez SFR les clients Numéricable sont inconnus ...
Voilà le type de question qu'on se pose. Tout simplement.
De la patience nous en avons, mais une bascule synchronisée et ordonnée des différentes bases (clients, offres ...) auraient été plus lisible pour les clients Numéricable (ceux de SFR s'en foutent puisque c'est leur marque qui est gardée)
Moi je souhaite changer d'offre. Le site de Numericable me bascule sur le site de SFR. Je deviens clients SFR ou Numericable ? J'ai quelques légers avantages suite à mon ancienneté chez Numéricable : que vont-ils devenir si je modifie mon offre.
On souscrit sur Numéricable, qui nous bascule chez SFR, mais chez SFR les clients Numéricable sont inconnus ...
Voilà le type de question qu'on se pose. Tout simplement.
Fredd
Bonjour
Je relance ce sujet car je vais certainement migrer de Bouygues vers SFR vu que Orange va racheter Bouygues
http://www.01net.com/actualites/rachat- ... ]-20160128
Quand est il à ce jour?
Je relance ce sujet car je vais certainement migrer de Bouygues vers SFR vu que Orange va racheter Bouygues
http://www.01net.com/actualites/rachat- ... ]-20160128
Quand est il à ce jour?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- blaugrana68
A votre place je serais pas impatient de migrer off de NC a SFR je retarderais le plus possible ma migration vers eux ,je préfère rester client NC le plus longtemps possible . 

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Ma question concernant surtout l'offre mobile. J'arrive d'une boutique SFR pour tâter le terrain comme on dit.blaugrana68 a écrit :A votre place je serais pas impatient de migrer off de NC a SFR je retarderais le plus possible ma migration vers eux ,je préfère rester client NC le plus longtemps possible .
<u>Réponse</u>: Pour l'instant rien n'est fait pour les anciens clients NC peut être d'ici un an ou plus. Les nouveaux clients bénéficieront des abonnements NC / SFR
SFR POWER Plus