Le téléphone vers l'étranger gratuit et illimité

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

goeland92

Re: RE : c'est pour quand chez NOOS ?????

Message par goeland92 » dim. 11 juin 2006, 18:12

ppat75 a écrit :
Salut Barnabe,
Comme tu le dit si bien, cela fait maintenant 1 an que le tél a été lancé chez Noos...
Cela veut-il dire qu'il est normal de faire payer les consommateurs quand c'est gratuit chez tout les concurrents et qu'il ne faut pas évoluer ???
De plus, tu indique que le métier 1er de Noos est la tv et l'internet ( au début, ce n'était que la TV)...ok, mais à partir du moment ou ils ouvrent de nouveaux services, ils se doivent d'être aussi concurrentiel que leur "concurrents", non? ( sinon, c'est du masochisme)
Tu trouve normal de payer 5 euros par mois pour l'option téléphonique alors que c'est gratuit partout ailleurs???
De plus, il faudrai que le fameux service soit irréprochable quand on le fait payer!!!
Mon voisin ne peut pratiquement jamais appeler ou se faire appeler le soir ou le W-END... les appels n'aboutissent pas faute semble t'il à des problèmes technique temporaires... qui durent depuis 5 mois.
Alors ok, il y à toujours 2 millions d'abonner chez Noos... mais vu les améliorations plus que notables aussi bien chez Free que chez les autres acteurs de la distribution audiovisuelle, téléphonique et internet, je ne suis pas sur que la donne reste ainsi très longtemps...
La V5 HD est déjà dispos chez Free ( et les autres acteurs de l'adsl vont aussi lancer de nouveau boiter prochainement ) et je peut t'assurer que l'image tv Normale ( je ne parle pas de HD), s'est considérablement amélioré.
Quand au téléphone, les échos et autres bruits ainsi que les non-aboutissements des appels sont depuis un longtemps résolu... Faut arrêter de ressasser la même chose depuis des années.
Ce n'est pas pour rien si Free à débauché + de 1 millions d'abonné en un an...
Et je pense que ce n'est qu'un début!!!
Cordialement
Free a débauché des abonnés, bravo. Ils ont aussi battu des records en matière de clients mécontents (je crois que l'UFC Que Choisir s'en occupe). Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des problèmes que rencontrent les abonnés Free, voir freeks.org ou certains newsgroups.
Ca n'excuse Noos en rien : de lire ce qui se dit sur ces forums concernant internet et le téléphone chez Noos m'a dissuadé de prendre autre chose que la télé chez eux.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: RE : c'est pour quand chez NOOS ?????

Message par BARNABE » dim. 11 juin 2006, 18:57

goeland92 a écrit :
ppat75 a écrit :
Salut Barnabe,
Comme tu le dit si bien, cela fait maintenant 1 an que le tél a été lancé chez Noos...
Cela veut-il dire qu'il est normal de faire payer les consommateurs quand c'est gratuit chez tout les concurrents et qu'il ne faut pas évoluer ???
De plus, tu indique que le métier 1er de Noos est la tv et l'internet ( au début, ce n'était que la TV)...ok, mais à partir du moment ou ils ouvrent de nouveaux services, ils se doivent d'être aussi concurrentiel que leur "concurrents", non? ( sinon, c'est du masochisme)
Tu trouve normal de payer 5 euros par mois pour l'option téléphonique alors que c'est gratuit partout ailleurs???
De plus, il faudrai que le fameux service soit irréprochable quand on le fait payer!!!
Mon voisin ne peut pratiquement jamais appeler ou se faire appeler le soir ou le W-END... les appels n'aboutissent pas faute semble t'il à des problèmes technique temporaires... qui durent depuis 5 mois.
Alors ok, il y à toujours 2 millions d'abonner chez Noos... mais vu les améliorations plus que notables aussi bien chez Free que chez les autres acteurs de la distribution audiovisuelle, téléphonique et internet, je ne suis pas sur que la donne reste ainsi très longtemps...
La V5 HD est déjà dispos chez Free ( et les autres acteurs de l'adsl vont aussi lancer de nouveau boiter prochainement ) et je peut t'assurer que l'image tv Normale ( je ne parle pas de HD), s'est considérablement amélioré.
Quand au téléphone, les échos et autres bruits ainsi que les non-aboutissements des appels sont depuis un longtemps résolu... Faut arrêter de ressasser la même chose depuis des années.
Ce n'est pas pour rien si Free à débauché + de 1 millions d'abonné en un an...
Et je pense que ce n'est qu'un début!!!
Cordialement
Free a débauché des abonnés, bravo. Ils ont aussi battu des records en matière de clients mécontents (je crois que l'UFC Que Choisir s'en occupe). Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des problèmes que rencontrent les abonnés Free, voir freeks.org ou certains newsgroups.
Ca n'excuse Noos en rien : de lire ce qui se dit sur ces forums concernant internet et le téléphone chez Noos m'a dissuadé de prendre autre chose que la télé chez eux.
Re,
En plus, je n'ai pas de problème de Net (4 Mégas constants) ni de téléphone ; quant à la télé, j'ai une super qualité d'image et de son (sauf les craquements sur F2 qu'on subit de temps en temps)
A+
Image

Répondre