Carte SIM réseau SFR

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 14 oct. 2014, 19:35

oxi29 a écrit :bonjour
mojito a écrit :J

Par contre sur le site web, dans suivi de commande, il est écrit qu'il faut que je renvoi l'ancienne carte sim.... (avec un bon de restitution... comme pour un décodeur !) en point relai....

Faut-il vraiment renvoyer cette carte sim au lieu de la détruire ?
non faut pas la renvoyer , le jour officiel de la portabilité tu verras que sur le suivi de commande que ta carte est considéré comme rendu ,donc tu attends et renvoi rien pour l'instant .
Merci.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 15 oct. 2014, 11:11

Hello

Après coupure de la ligne (ancienne carte SIM Bouygues) >> remplacement de la carte SIM (nouvelle carte SFR) et tout fonctionne nickel sans problème.

Enfin presque, il a fallu remplacer le telephone, car l'ancien ne voulait plus reconnaître la carte SIM. Mais de ca, NC n'est pas responsable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 15 oct. 2014, 14:28

Bonjour,

Le SMS 2 est arrivé avec portabilité demain a 15h.

Si on est pas disponible pour le faire à 15h, j'imagine qu'il n'y a pas de problème pour le faire plus tard et sans conséquence. Non ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 15 oct. 2014, 16:31

bonjour
mojito a écrit :Bonjour,

Le SMS 2 est arrivé avec portabilité demain a 15h.

Si on est pas disponible pour le faire à 15h, j'imagine qu'il n'y a pas de problème pour le faire plus tard et sans conséquence. Non ?
aucun problème si vous mettez votre nouvelle carte sim dans le téléphone après cela ne change rien a la portabilité ,

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 15 oct. 2014, 16:55

oxi29 a écrit :bonjour
mojito a écrit :Bonjour,

Le SMS 2 est arrivé avec portabilité demain a 15h.

Si on est pas disponible pour le faire à 15h, j'imagine qu'il n'y a pas de problème pour le faire plus tard et sans conséquence. Non ?
aucun problème si vous mettez votre nouvelle carte sim dans le téléphone après cela ne change rien a la portabilité ,
Merci.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 15 oct. 2014, 22:02

Bonsoir,

Comme je le disais dans un de mes messages plus haut dans ce fil de discussion le changement "obligatoire" de la carte sim SFR (ancienne Bouygues) c'est bien passé pour moi.

Cependant, aujourdhui, en consultant mon espace client, je me suis aperçu que mon forfait basic (1 ère ligne offerte) est passé à 2h au lieu d'1h.

Actuellement, le forfait basic gratuit n'existe plus et a était remplacé par le forfait 2h à 2,99 € dans les infos publicitaires de NC.

D'où ma question : est-ce que je vais payer 2,99 € ou c'est toujours gratuit ?

Je précise que dans mon espace client il est toujours écrit "forfait basic 1 ère ligne offerte" et non "forfait 2h".

J'ai aussi un deuxième forfait basic 1h (d'origine SFR) que je paie 2 €/mois et qui lui est resté à 1 h en durée.

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose que moi ?
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 15 oct. 2014, 22:28

@ DODO bonjour , comme toi j'ai le premier basic gratuit avec mon abonnement power family ,+ un deuxième basic a 1.99 eurs le temps des 2 basic est toujours 1heure pour chaque ligne , et sur ma facture c'est toujours gratuit le premier basic , mon réabonnement a été fait le 09/2014 , il on laisser comme cela

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 16 oct. 2014, 11:07

DODO a écrit :
Cependant, aujourdhui, en consultant mon espace client, je me suis aperçu que mon forfait basic (1 ère ligne offerte) est passé à 2h au lieu d'1h.

Je précise que dans mon espace client il est toujours écrit "forfait basic 1 ère ligne offerte" et non "forfait 2h".

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose que moi ?


Salut,

Tout pareil pour moi.

Je constate dans dans le suivi des consommations qu'il y'a écrit 2h au lieu d'une.

Vérifions quand même les prochaines factures(qu'il ne soit passé payant sans nous prévenir), mais sinon, à priori, le forfait offert est bien passé à 2 heures.

Edit 11 nov : La durée d'une heure est à nouveau indiquée dans l'espace client :(
Modifié en dernier par parissi le mar. 11 nov. 2014, 11:24, modifié 1 fois.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 16 oct. 2014, 11:39

bonjour , en tout cas pour moi je suis toujours a 1 heure pour le forfait basic gratuit ,et celui a 1.99 euros , juste une question vous êtes toujours sur engagement ou pas ? :o

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 16 oct. 2014, 12:25

C'est très simple le forfait basic inclus avec la box power n'éxiste plus ,donc
pour ceux qui sont encore sous contrat comme moi pas de soucis ,par contre les futurs nouveaux contrat il faudra payer en plus le nouveau forfait basic!!!!faut pas rever...

J'ai contacté le service client a ce sujet , il y a 2 mois ,il mon assuré que ce forfait ne sera pas facturé , mais je ne le crois pas ,car il n'existe plus .
On en a déja parlé sur un autres fils.

La preuve ici pas de forfait basic inclus dans le triple play des offres:

http://offres.numericable.fr/tripleplay
Modifié en dernier par blaugrana68 le jeu. 16 oct. 2014, 12:57, modifié 1 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre