Carte SIM réseau SFR

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 08 oct. 2014, 12:09

Salut,

Même soucis pour ma Sim 1 h. Remplacée hier mais toujours pas de réseau depuis 24 h.
L'incident est apparement connu.
J'attends ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

chris_wadegain
Messages : 23
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 19:32
Localisation : Orléans/St-Jean de Braye

Message par chris_wadegain » mer. 08 oct. 2014, 13:23

Bonjour,

Pour ma part, 2 cartes SIM reçu et portabilité effective sur les 2 mardi 30 septembre.
La carte de mon fils a fonctionné du premier coup...
pour la mienne, plus d'une semaine sans téléphone message "réseau indisponible". j'ai contacté le 3990 et on me conseille de passer en boutique.
Vraiment pas au point ce remplacement de carte vers SFR... :cry:
Pour NC, si la messagerie est accessible, portabilité OK. Après, cela peut etre la SIM qui est défectueuse !! Pas de chance... mais c'est Numericable.

Je vous tiendrai au courant des suites de mes déboires.
LaBox, Power, Multi TV, 30 Mega
Tv LG 42'' Plasma, PC msi, Tablette ASUS Transformer tf701

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 08 oct. 2014, 21:01

bonsoir,
Bon, pour moi, tout c'est bien passé : j'ai inséré la carte sim SFR dans le tél aujourd'hui et tout à fonctionné tout de suite.
Je suis contente car avec ma 1ère carte sim SFR sur un autre téléphone il y a 3 mois cela avait mis plus de temps (72 h).
Bon courage et patiente pour ceux qui ont des problèmes.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mar. 14 oct. 2014, 01:18

Pour ma part, il me demande de "saisir la clé de controle du blocage du réseau" avec la nouvelle sim (alors que la précédente de numéricable fonctionnait)

Je sens qu'il va falloir passer en boutique.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 14 oct. 2014, 08:03

Pour ma part carte reçu la semaine dernière et toujours pas de premier fameux
sms j'attend.
Mon père la reçu il y a environs 2 semaines toujours pas le premier sms ... :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 14 oct. 2014, 08:20

TheThief a écrit :Pour ma part, il me demande de "saisir la clé de controle du blocage du réseau" avec la nouvelle sim (alors que la précédente de numéricable fonctionnait)

Je sens qu'il va falloir passer en boutique.
Il m'a dit ça jusqu'au moment où l'activation de la nouvelle carte a été faite.
Le tout s'est fait en deux jours pour moi.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 14 oct. 2014, 10:30

bonojur
TheThief a écrit :Pour ma part, il me demande de "saisir la clé de controle du blocage du réseau" avec la nouvelle sim (alors que la précédente de numéricable fonctionnait)

Je sens qu'il va falloir passer en boutique.
ton téléphone doit être bloqué au réseau a ton premier opérateur a mon avis (bouygues ) ? , car la nouvelle carte numericable fonctionne avec le réseau sfr et l'autre carte était sur le réseau bouygues ,d'ou la demande de cote de déblocage

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mar. 14 oct. 2014, 10:59

Bonjour,
Perso nouvelle carte envoyée le 29/09, reçue 2 jours après et 1er SMS hier......Quel suspens !!!!!!!

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 14 oct. 2014, 12:53

Je viens de recevoir le premier SMS aujourd'hui, environ quinze jours après reception de la carte sim.

J'attend donc la suite.

Par contre sur le site web, dans suivi de commande, il est écrit qu'il faut que je renvoi l'ancienne carte sim.... (avec un bon de restitution... comme pour un décodeur !) en point relai....

Faut-il vraiment renvoyer cette carte sim au lieu de la détruire ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 14 oct. 2014, 13:33

bonjour
mojito a écrit :J

Par contre sur le site web, dans suivi de commande, il est écrit qu'il faut que je renvoi l'ancienne carte sim.... (avec un bon de restitution... comme pour un décodeur !) en point relai....

Faut-il vraiment renvoyer cette carte sim au lieu de la détruire ?
non faut pas la renvoyer , le jour officiel de la portabilité tu verras que sur le suivi de commande que ta carte est considéré comme rendu ,donc tu attends et renvoi rien pour l'instant .

Répondre