Bonjour,
on m'a installé noos Tel il y a 36 heures, et je ne peux pas appeler ma messagerie en tapant * 88.
Quand j'appelle *33, ça me dit que mon numéro n'est pas encore enregistré.
Est-ce normal ou faut il que j'appelle la hot line?
Merci d'avance.
:D
*88 ne marche pas : mon numéro pas encore enregistré
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Je ne me rappelle pas d'avoir subi ce genre de problème lors de la mise en service...
Si personnes ne te donnes la réponse sur ce forum, je te suggère de contacter noos sur le tchat de support technique... C'est gratuit, et ils te feront rappelé par un technicien... ainsi tu économiseras le prix de la hotline (tu as le droit de nous payer le café avec la kolossale économie que tu vas réaliser
)
Si personnes ne te donnes la réponse sur ce forum, je te suggère de contacter noos sur le tchat de support technique... C'est gratuit, et ils te feront rappelé par un technicien... ainsi tu économiseras le prix de la hotline (tu as le droit de nous payer le café avec la kolossale économie que tu vas réaliser
