problème téléphone maison!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

problème téléphone maison!

Message par Sibara » dim. 10 nov. 2013, 20:40

bonsoir,
pitit problème après reboot de la box j'ai le @ qui clignote et je n'ai plus de tel (plus de tonalité et le tel ne s'affiche plus sur Labox)! par contre j'ai internet et la tv!
si quelqu'un peux m'aider svp! :?
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » dim. 10 nov. 2013, 21:44

+1

Blocage de la box (tv écran figé - pas de zapping possible), J'ai du faire un reboot électrique.

Et depuis @ Clignote, TV ok, Internet Ok mais Téléphone KO.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » dim. 10 nov. 2013, 22:23

Je suis dans le même cas. Image figée et télécommande non fonctionnelle. Donc j'ai effectué un reboot. La télévision est revenue mais le téléphone ne fonctionne plus. Dommage, j'avais un message...

Précision : je suis sur Nice Ouest.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 10 nov. 2013, 22:36

Il est possible d'ecouter ses messages, en composant don propre numero depuis une autre ligne, mobile par exemple.
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 10 nov. 2013, 23:19

Tiens le retour de E.T ? lol ..........pardon....... :oops:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 11 nov. 2013, 01:14

Maxximum a écrit :Il est possible d'ecouter ses messages, en composant don propre numero depuis une autre ligne, mobile par exemple.
Il est aussi possible d'écouter les messages du répondeur via un fichier par e-mail (si cela a été paramétré dans l'espace client)
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » lun. 11 nov. 2013, 07:52

:? Bonjour , idem pour moi.
Depuis hier je pense , par contre j'ai pas eut ou vu l'écran se figer , mais j'éteint électriquement ma box le soir.
Logo internet qui clignote , mais a part le téléphone , internet et télé ok.

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » lun. 11 nov. 2013, 10:07

bonjour
j'éteint électriquement ma box le soir
très mauvaise idée ,non seulement labox se détériore a la longue ,mais en plus si des correctives et droits sont envoyés il ne se font pas normalement , je sais que l'on va me parler d’économie d’énergie ,mais les box sont faites pour rester en veille pas éteinte complément .
après chacun fait comme il l'entend :roll:

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » lun. 11 nov. 2013, 18:14

Chez moi c est revenu.

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » lun. 11 nov. 2013, 19:12

Chez moi aussi, revenu a la normale! ET pouvoir téléphoner maison! :wink:
NC Labox V2 1000/40

Répondre