[Résolu] Panne Téléphone Fixe (pour le SAV

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
gege4
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 11:41

[Résolu] Panne Téléphone Fixe (pour le SAV

Message par gege4 » mar. 15 oct. 2013, 09:33

Bonjour, Suite a un entretien par t'chat avec le service Numéricable hier, pour un problème de modem +LABOX afin d'avoir deux IP un sur le modem et un sur la BOX .Je me trouve sans téléphone fixe,avec le message suivant au moment de l'appel de mon numéro " l'indicatif de ce numéro est inconnu ". Pour rappel mon matériel: LABOX pour la télévision le modem CBV38Z4 pour internet et le téléphone fixe. Merci pour réponse
GEGE4
Labox + modem CBV38Z4 Castelnet
Réseau: NC Marseille (200m)
13007

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » mar. 15 oct. 2013, 13:59

bonjour
pour un problème de modem +LABOX afin d'avoir deux IP un sur le modem et un sur la BOX
tu as pris labox et tu a voulu garder le modem ? , si je raconte pas de bêtises la téléphonie sera alors sur le modem et plus sur la box , tu as débranchez ton modem et rebranchez ? sinon poste sur twitter pour avoir un appel de numericable rapidement https://twitter.com/SAV_Numericable .

gege4
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 11:41

Panne Téléphone Fixe (pour le SAV

Message par gege4 » mar. 15 oct. 2013, 15:00

Merci pour réponse, j'ai régler le problème avec agence de Marseille
GEGE4
Labox + modem CBV38Z4 Castelnet
Réseau: NC Marseille (200m)
13007

Verrouillé