Attention à ce numéro !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 07 oct. 2013, 16:58

Bonjour à tous,
C'est avec énormément de honte que je reviens vers vous pour vous dire qu'il s'avère que c'est bien moi qui ai rappelé le numéro objet de ce fil.
En effet, intrigué par le fait que, sur les nombreux appels que j'ai reçus de ce numéro, un seul "aurait" fait l'objet d'une facturation, j'ai fait ce que j'aurais du faire de suite : consulter le journal de mon téléphone. C'est là que j'ai vu que c'est bien moi qui a passé cet appel. Comment expliquer la certitude que j'avais que je n'étais pas l'auteur de cet appel, si ce n'est la naissance chez moi de troubles de la mémoire précoces :wacko:
Toujours est-il que je tiens à présenter mes excuses :
- aux administrateurs et modérateurs de Génération cable,
- aux membres dudit forum, en particulier ceux qui ont réagi à mon intervention,
- à Numéricable, dont certains membres ont été intrigués par mes propos. A ce sujet, je voudrais saluer leur réaction répercutée par Maxximum.
La prochaine fois je tournerai plusieurs fois la langue dans ma bouche, ou plutôt mes doigts sur le clavier avant d'intervenir sur ce forum.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ce numéro est quand même une plaie puisque je viens de recevoir un nouvel appel, auquel je me suis bien gardé de répondre. :twisted:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 07 oct. 2013, 20:44

Ok pas de soucis, c'est transmis.
Image

Répondre