Bonjour,
j'ai été raccordé hier et j'ai un problème majeur, je n'ai pas de téléphone.
Donc j'ai souscrit à l'offre Power (avec LaBox) mais j'ai pris l'option deuxième modem. Au moment de la souscription on m'a demandé si je voulais raccorder le téléphone sur LaBox ou bien sur le modem et j'ai répondu sur le modem . Hier j'ai donc connecté mon téléphone sur mon modem (un CBV38Z4) et alors qu'internet et la TV sont bien activés de leur côté, je n'ai aucune tonalité sur mon téléphone (j'ai essayé avec deux modèles différents).
En outre si je compose mon numéro Numéricable avec mon portable une voix me dit que le numéro n'est pas attribué.
Pourtant le voyant "ligne 1" est bel et bien vert et fixe sur le modem, ce qui indique que tout est normal. Dans la page téléphone de la configuration du modem je peux lire :
Etat de la configuration MTA Inscription complète
État de la ligne
Ligne 1 : Raccroché
Ligne 2 : Désactivé
et les autres lignes semblent correctement renseignées.
Bon je tente une "activation du modem" mais là j'ai "Votre matériel n'a pas été reconnu par le réseau Numericable."
Bref je ne sais plus quoi faire de mon côté. J'ai twitté le SAV pour ce problème mais je pense que j'ai pu un peu plus détaillé les choses dans ce post.
Merci par avance pour votre aide,
papa
Nouveau raccordé : pas de téléphone fixe
Il faut toujours 24h environ pour que la ligne TEL soit activée.. (mais cela le SC ne le précise pas toujours), ce qui est dommage.papa33600 a écrit :Bon ma ligne a semble-t-il été activée entre 5h du matin, heure de mon premier post et 8h. Il faut encore que je fasse quelques petits essais mais a priori ça fonctionne.
Merci,
papa
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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