Portabilite de bouygues a numericable

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » sam. 10 août 2013, 11:20

Salut à tous ! C'est tout de même bizarre, votre histoire, car je connais pas mal de personnes, au sein de ma famille, qui sont en ADSL, qui ont un N° en 09, ET un numéro classique en 01... Donc, d'après ceux que je connais, si on a un 09, on doit AUSSI avoir un 01, 02, etc... Votre avis, sur le sujet ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 10 août 2013, 11:27

remond a écrit :Salut à tous ! C'est tout de même bizarre, votre histoire, car je connais pas mal de personnes, au sein de ma famille, qui sont en ADSL, qui ont un N° en 09, ET un numéro classique en 01... Donc, d'après ceux que je connais, si on a un 09, on doit AUSSI avoir un 01, 02, etc... Votre avis, sur le sujet ?
Bonjour.

Ces personnes ont conservé leur abonnement analogique Orange avec le n° géographique (01, 02, 03, 04 ou 05) et ont en parallèle la ligne téléphonique avec le n° en 09 via l'ADSL.

Leur abonnement est en dégroupage partiel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9gro ... ge_partiel
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre