Portabilite de bouygues a numericable
Portabilite de bouygues a numericable
Bonjour,
Je souhaiterai passé de la BBox a numéricable et j'aimerai conservé mon numéro de fixe commençant par 09 sachant que j'ai pas d'autre numéro.
Le problème lorsque j'essaie de m'inscrire sur le site de numericable la portabilite marche que pour les numero 01 a 05 confirmé par un conseillé par tchat.
Marie: Je serais ravie de vous renseigner sur la conservation de votre numéro de fixe.
Marie: Vous aurez la possibilité de conserver votre numéro de fixe en 01 à 05 avec les offres Numericable.
Marie: Le numéro de fixe en 09 n'est pas compatible avec les offres de Numericable.
Alors que si on va sur l'assistance de numericable on trouve cette page qui prouve que la portabilite pour les 09.
http://assistance.numericable.fr/Portab ... phone.html
Faut 'il s'incrire puis demandé la portabilite apres ?
Je suis donc allé à la boutique numericable de valence et la ils m'ont dit que c'etait possible en boutique mais pas par internet.
Le problème c'est quand passant par la boutique j'ai un surcoût de plus de 100€ (50 frais ouverture + forfait power family a 45 au lieu de 40).
Si quelqu'un connait la marche à suivre pour garder son 09 sa serai sympa :D
Je souhaiterai passé de la BBox a numéricable et j'aimerai conservé mon numéro de fixe commençant par 09 sachant que j'ai pas d'autre numéro.
Le problème lorsque j'essaie de m'inscrire sur le site de numericable la portabilite marche que pour les numero 01 a 05 confirmé par un conseillé par tchat.
Marie: Je serais ravie de vous renseigner sur la conservation de votre numéro de fixe.
Marie: Vous aurez la possibilité de conserver votre numéro de fixe en 01 à 05 avec les offres Numericable.
Marie: Le numéro de fixe en 09 n'est pas compatible avec les offres de Numericable.
Alors que si on va sur l'assistance de numericable on trouve cette page qui prouve que la portabilite pour les 09.
http://assistance.numericable.fr/Portab ... phone.html
Faut 'il s'incrire puis demandé la portabilite apres ?
Je suis donc allé à la boutique numericable de valence et la ils m'ont dit que c'etait possible en boutique mais pas par internet.
Le problème c'est quand passant par la boutique j'ai un surcoût de plus de 100€ (50 frais ouverture + forfait power family a 45 au lieu de 40).
Si quelqu'un connait la marche à suivre pour garder son 09 sa serai sympa :D
-
Salut le dromois ;) ( valence ?) Si à la boutique elle ta dit que c'etait possible c'est que c'est le cas, (ta de la chance d'être dans la drome la boutique de valence c'est les meilleurs ;) ) Au pire si tu y arrives pas par internet fais ta souscription en boutique
édit : en passant par internet tu as aussi les frais de 50€, en faite il te demande de valider ta commande par la suite et tu dois payer les 50€, ils sont remboursé sur la première facture dans tout les cas
ensuite faut faire la porta au moment de la souscription
édit : en passant par internet tu as aussi les frais de 50€, en faite il te demande de valider ta commande par la suite et tu dois payer les 50€, ils sont remboursé sur la première facture dans tout les cas
ensuite faut faire la porta au moment de la souscription
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Sauf que il peut arriver chez certaines personnes des problèmes non négligeable (mais cela reste peu fréquent heureusement) mais le plus souvent j'ai constaté ce problème de personne venant de chez BYT vers un autre opérateur
Le numéro est bien porté mais seuls les clients du nouvel opérateur chez qui la personne a souscrit peuvent le joindre
Les autres personnes tomberont sur la messagerie vocale de BYT ou un numéro non attribué parceque l'ancien opérateur n'aura pas fait correctement le ménage de ses bases de données
En tout cas au moins pour l'ADSL, pour ce qu'il en est du cable là je ne sais pas
Le numéro est bien porté mais seuls les clients du nouvel opérateur chez qui la personne a souscrit peuvent le joindre
Les autres personnes tomberont sur la messagerie vocale de BYT ou un numéro non attribué parceque l'ancien opérateur n'aura pas fait correctement le ménage de ses bases de données
En tout cas au moins pour l'ADSL, pour ce qu'il en est du cable là je ne sais pas
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Bonjour,
en faite j'ai fait remonte l'info au sav par twitter car d'apres eu c'etait possible a partir du 10/06 je crois et que c'etait un dysfonctionnement en cours de correction
Et la 10 jours après, j'ai pu faire mon inscription sur le site avec ma portabilité en 09.
Tout c'est bien déroulé et ca ma résilié mon offre bbox automatiquement.
en faite j'ai fait remonte l'info au sav par twitter car d'apres eu c'etait possible a partir du 10/06 je crois et que c'etait un dysfonctionnement en cours de correction
Et la 10 jours après, j'ai pu faire mon inscription sur le site avec ma portabilité en 09.
- rameurpl
Bonjour.mike026 a écrit :Bonjour,
Ton offre Bbox n'est pas automatiquement résilié.
http://www.dslvalley.com/dossiers/resil ... uygues.php
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Pense à révoquer le prélèvement Bouygues auprès de ta banque.rameurpl a écrit :Bonjour.mike026 a écrit :Bonjour,
Ton offre Bbox n'est pas automatiquement résilié (contrairement à une portabilité du n° de mobile).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
rameurpl a écrit :Bonjour.mike026 a écrit :Bonjour,
Ton offre Bbox n'est pas automatiquement résilié.
Si si j'ai recu un courrier de bouygues comme quoi ma résiliation était effective, avec le coupon pour renvoyé la box ainsi que la facture de resiliation