activation carte sim

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

activation carte sim

Message par phil-usld » jeu. 24 janv. 2013, 20:11

Bonsoir , j'ai reçu ma carte sim mais comment l'activée ?
Merci

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » jeu. 24 janv. 2013, 20:23

Bonsoir. Un petit tour dans l'assistance du site numéricable vous aurait donné la réponse :wink:

"Il suffit d’appeler le 587 depuis votre mobile avec la carte SIM intégrée et de composer le code d’activation à 4 chiffres qui vous a été donné dans la lettre d’activation, en boutique ou par le service clients. "
LaBox Power

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 24 janv. 2013, 20:37

La lettre d'activation est la lettre dans laquelle était la carte sim ou c'est une lettre séparée qu'on reçoit plus tard ?

JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » jeu. 24 janv. 2013, 20:57

C'est sensé être une lettre à part ... que je n'ai jamais reçue => téléphoner au 3990 qui donnera le code à 4 chiffres.

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » jeu. 24 janv. 2013, 21:07

Pas la peine d'appeler. La lettre est disponible en téléchargement dans votre espace client (dans "mon dossier", "onglet "numericable", puis "vos lettres techniques")
LaBox Power

JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » jeu. 24 janv. 2013, 21:19

Effectivement, c'était bien caché ! Heureusement que je ne suis pas encore à attendre leur courrier au bout d'une semaine ...

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 24 janv. 2013, 21:36

merci Mike !!!

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » dim. 27 janv. 2013, 12:23

C'est numericable qui résilie pour moi ou c'est moi qui doit résilier mon ancien opérateur téléphonique ?

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 27 janv. 2013, 12:48

phil-usld a écrit :C'est numericable qui résilie pour moi ou c'est moi qui doit résilier mon ancien opérateur téléphonique ?
s'il y a portage de numéro, surtout ne pas résilier soit même, c'est NC qui s'en chargera
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » dim. 27 janv. 2013, 13:20

Merci

Répondre