Gygaset: affichage appel manqué systématiquement
Gygaset: affichage appel manqué systématiquement
Bonjour, et bonne année,
je viens d'acquérir un siemens gygaset A510 et j'ai le problème d'affichage et de gestion des communications suivant;
J'ai configuré l'appareil pour avoir le journal d'appel qui m'indique les appels manqués (et leurs nombres par la même occasion). En fait il m'indique systématiquement TOUS les appels, <u>qu'ils soient émis ou reçus</u>, comme des appels manqués et je suis donc obligé de les effacer dans le journal d'appel constamment.
Si je mets en service la messagerie pour le 888, alors à chaque appel émis ou reçus, correctement pris bien sur, ce sera l'icône et le nombre de message que j'ai à écouter dans ma messagerie . (bien sur aucun, la boite est vide).
J'ai réinitialisé plusieurs fois base et combinés, + le modem Netgear, rien à faire...
PAR CONTRE, j'ai essayé le téléphone en le branchant sur la Neufbox de mon frère et tout fonctionne correctement sans aucun icône ou décompte d'appel manqué en appel et réception.
Le gygaset fonctionne donc bien.
Merci pour votre aide.
je viens d'acquérir un siemens gygaset A510 et j'ai le problème d'affichage et de gestion des communications suivant;
J'ai configuré l'appareil pour avoir le journal d'appel qui m'indique les appels manqués (et leurs nombres par la même occasion). En fait il m'indique systématiquement TOUS les appels, <u>qu'ils soient émis ou reçus</u>, comme des appels manqués et je suis donc obligé de les effacer dans le journal d'appel constamment.
Si je mets en service la messagerie pour le 888, alors à chaque appel émis ou reçus, correctement pris bien sur, ce sera l'icône et le nombre de message que j'ai à écouter dans ma messagerie . (bien sur aucun, la boite est vide).
J'ai réinitialisé plusieurs fois base et combinés, + le modem Netgear, rien à faire...
PAR CONTRE, j'ai essayé le téléphone en le branchant sur la Neufbox de mon frère et tout fonctionne correctement sans aucun icône ou décompte d'appel manqué en appel et réception.
Le gygaset fonctionne donc bien.
Merci pour votre aide.
Salut,
Quand tu dis que tu as fait la comparaison en branchant l'appareil sur la NeufBox de ton frère et que dans ce cas tu n'a eu aucune trace d'appels sur ton A510… est-ce que tu a vérifié si la messagerie SFR de ton frère était activée sur sa ligne ? Et si oui, avec quel paramètres concernant les appels, le filtrage, etc. ?
J'ai un modèle A585, donc un peu différent du tien. Tous mes services de messagerie NC sont désactivés : c'est au A585 de tout prendre en charge et il classe bien tous les appels différemment : reçus, passés, manqués.
Quand tu dis que tu as fait la comparaison en branchant l'appareil sur la NeufBox de ton frère et que dans ce cas tu n'a eu aucune trace d'appels sur ton A510… est-ce que tu a vérifié si la messagerie SFR de ton frère était activée sur sa ligne ? Et si oui, avec quel paramètres concernant les appels, le filtrage, etc. ?
J'ai un modèle A585, donc un peu différent du tien. Tous mes services de messagerie NC sont désactivés : c'est au A585 de tout prendre en charge et il classe bien tous les appels différemment : reçus, passés, manqués.
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H
un peu différent pour moi je ne peux pas régler la base , sauf la réinitialiser à partir du combiné.
Mais j'ai fait à peu près pareil:
Menu=> Réglages=>Téléphonie=>Type liste d'appel=>Appels perdus cochés -Tous les appels décoché.
Tristos, je n'arrive pas (encore :) ) à me faire à l'idée que mon matériel tout neuf, et réputé, marche parfaitement partout sauf chez moi :?
Mais j'ai fait à peu près pareil:
Menu=> Réglages=>Téléphonie=>Type liste d'appel=>Appels perdus cochés -Tous les appels décoché.
Tristos, je n'arrive pas (encore :) ) à me faire à l'idée que mon matériel tout neuf, et réputé, marche parfaitement partout sauf chez moi :?
Je crois qu'il va y avoir un gygaset A510 duo tout neuf à récupérer à bon compte..... :o
- J'ai essayé de modifier le délai de "flashing" en + et en - ; sans succès.
- J'ai essayé de passer en mode de composition par impulsion; sans succès.
- Je me suis mis une paye en téléphonant depuis mon portable à la hotline gygaset, qui m'a refait faire tous les resets possibles et imaginables que j'avais déjà fait pour finalement ne rien comprendre et me dire d'aller le changer.
- J'ai réussi, non sans insistance, à me le faire échanger chez Boulanger, malgré qu'ils aient constaté avec moi et sur des lignes différentes, qu'il n'y avait aucun soucis chez eux
- Le deuxième a les mêmes anomalies constatées quand il est raccordé à Numéricable, et marche très bien partout ailleurs
- Le seul test nouveau que je peux apporter est que lorsque je sélectionne comme journal d'appel "Tous les appels"; pour <u>chaque </u>appel réussi il m'indique dans le journal: celui-ci avec nom et n° du correspondant etc. <b>PLUS</b> un appel manqué sans information du correspondant
- Il me reste la Hotline Numéricable à contacter, parce que le soucis est là et pas ailleurs à moins qu'ici une personne ne puisse résoudre ce problème.
- J'ai essayé de modifier le délai de "flashing" en + et en - ; sans succès.
- J'ai essayé de passer en mode de composition par impulsion; sans succès.
- Je me suis mis une paye en téléphonant depuis mon portable à la hotline gygaset, qui m'a refait faire tous les resets possibles et imaginables que j'avais déjà fait pour finalement ne rien comprendre et me dire d'aller le changer.
- J'ai réussi, non sans insistance, à me le faire échanger chez Boulanger, malgré qu'ils aient constaté avec moi et sur des lignes différentes, qu'il n'y avait aucun soucis chez eux
- Le deuxième a les mêmes anomalies constatées quand il est raccordé à Numéricable, et marche très bien partout ailleurs
- Le seul test nouveau que je peux apporter est que lorsque je sélectionne comme journal d'appel "Tous les appels"; pour <u>chaque </u>appel réussi il m'indique dans le journal: celui-ci avec nom et n° du correspondant etc. <b>PLUS</b> un appel manqué sans information du correspondant
- Il me reste la Hotline Numéricable à contacter, parce que le soucis est là et pas ailleurs à moins qu'ici une personne ne puisse résoudre ce problème.