saitisfait ou pas de noos tel ????? et kel telefone acheter

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

counter238
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 oct. 2005, 11:30

saitisfait ou pas de noos tel ????? et kel telefone acheter

Message par counter238 » sam. 15 oct. 2005, 11:38

BONJOUR je viens de lire de nombreuses reflexions et pfff tro d avi sans tro de clarte
dsl --- no sui pa noob enfin je croi
bref :oops:
j ai noos tel mercredi et je voulai savoir si globalemen les gens etai satisfai ou non et kel telefone precis je devais acheter

dois je tenir compte di DECT ,????

MERCI A TOUS !!!!!!!!! :P

merci de votre objectivite

Glop pas Glop.

Message par Glop pas Glop. » sam. 15 oct. 2005, 11:54

Et traduit en français ?

counter238
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 oct. 2005, 11:30

Message par counter238 » sam. 15 oct. 2005, 12:01

lol kes ke ta pa compri????
noos tel est bien ou non ??
kel combien acheter ??
ke ve dire DECT et dois je en tenir compte


sa te va la ????


merci encore

et @ bientot

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 15 oct. 2005, 12:09

counter238 a écrit :lol kes ke ta pa compri????
noos tel est bien ou non ??
kel combien acheter ??
ke ve dire DECT et dois je en tenir compte


sa te va la ????


merci encore

et @ bientot
En fait ce que te demandait Glop pas Glop, c'est d'essayer d'écrire en français, ça devient insupportable le langage SMS, il me semble que tout le monde fait un effort sur ce forum et que tu pourrais en faire un aussi. Cela étant, je fais partie des abonnés qui sont super contents du rapport qualité/prix de Noos tél (ça me revient à 5 € !), par contre il y a par moment des pannes et là Noos a vraiment du mal a assurer (délais très longs, pas d'infos, hotline injoignable...)
Cela te convient-il ?

A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 15 oct. 2005, 12:14

J'ai oublié, pour conclure :

La norme DECT est une norme pour certains téléphone, impératif pour Noos. Par contre attention avec Siemens, de nombreux problèmes non résolus à ce jour (voir les post là dessus). Pas de problème avec Alcatel, à vérifier pour Philips.
A+
Image

counter238
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 oct. 2005, 11:30

merci

Message par counter238 » sam. 15 oct. 2005, 12:14

pas de soucis pour le language francais vous vaez raison!!! :oops:
cela dit, tu ne m a pas renseigne sur le choix du telephone et de la norme DECT
merci quand meme !

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » sam. 15 oct. 2005, 13:45

comme je l ai dit ailleurs, j attends que noostel soit sur mon secteur pour en juger.
d ici là, j espere que les tarifs vers l international et vers les autres fai dimininueront....
aussi je serais favorable à la gratuité entre abonnés à noos tel habitant dans différents départements....idem pour le cout de la connexion!!!! :evil:

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » sam. 15 oct. 2005, 13:45

.....sans oublier la gratuité vers la hotline!!!! :oops:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 17 oct. 2005, 10:17

Bonjour,

Moi je préfèrerais une hotline compétente... Je préfère qu'elle soit compétente et payante, que nulle et gratuite... C'est vrais qu'aujourd'hui elle est nulle et payante !!!

Concernant les téléphones Dect, j'ai eu des problèmes avec mon Siemens... résolus grâce au topic ad hoc sur ce forum (hotline ignare sur le sujet, comme sur d'autres)... et comme ce tel est particulièrement performance (son de qualité, jamais aucun grésillement, bonne portée et super autonomie), je suis heureux.... Merci génération cable...

Les tarifs internationaux de noos ne sont pas particulièrement bon marché (minimum 2 x ceux de free notamment, selon les grilles tarifaires actuelles, et de wengo). Pour les très gros utilisateurs de l'international et des appels vers les mobiles, le plus intéressant reste... les forfaits illimités de FT, à 59€ (soir et we) et 79€ (24/24 7j/7) vers france, europe et amérique du nord. Avec l'abonnement c'est cher certes, mais c'est le seul vrai illimité fixe et mobile vers les 2 continents.

Enfin pour le langage SMS... ce n'est même pas un problème de convenance... mais les ancêtres dans mon genre ne le comprennent pas... donc si vous voulez des réponses, il est préférable de traduire en français :wink:

Bonne journée à tous.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 17 oct. 2005, 15:05

Tiens, il y a au moins un point positif dans les tarifs de Noos: c'est les appels vers les numéros azur genre 0801, 0811, etc:
c'est à 0,075€ de connexion + 0,015€/min quelque soit l'heure soit environ le tarif FT heure creuse. Pour ceux qui utilisent telerabais, bonnesminutes et autres pour les appels vers l'étranger c'est intéressant.

Tarif FT: 0801/ 0810 ou 0811
en heures pleines (8h00/19h00): 0,078 € + 0,028€ /min
en heures creuses (19h00/08h00): 0,078 € + 0,014€/min

Répondre