pb de tel fixe sur metz

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ivan57000
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 18:22
Localisation : numericable

pb de tel fixe sur metz

Message par ivan57000 » jeu. 20 déc. 2012, 20:39

bonjour,
je vous expose un nouveau problème que j'ai depuis environ un mois sur metz, mon tel coupe apres environ 1 min de com et cela quelque soit l'operateur appelé. Je ne suis pas le seul d'autres amis qui sont chez numericable constatent le meme problème. Je precise que cela se produit que ce soit avec LA BOX ou avec les modems castlenet
Quelqu'un aurait-il un tuyau?
merci d'avance

ps: j'ai deja contacté tweeter mais cela n'a rien résolu
Labox avec power

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 21 déc. 2012, 12:01

Bonjour,

J'ai aussi ce problème de communication téléphonique coupée au bout d'1 min. Mes parents également. Nous habitons tous sur Metz.
Appel au 3990, tchat, rien n'est résolu.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » ven. 21 déc. 2012, 12:51

Bonjour,
Pas de problème du côté de Scy-Chazelles. J'ai reçu un appel ce matin, j'en ai passé un autre. Les 2 ont duré plus de 2 minutes. :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » sam. 22 déc. 2012, 10:45

Bonjour,

ça me l'a refait encore 2 fois ce matin, c'est vraiment pénible.
Personne d'autre n'a ce problème, sur Metz ou ailleurs ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
MACK
Messages : 96
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
Localisation : Metz

Message par MACK » sam. 22 déc. 2012, 12:57

forzajuju a écrit :Bonjour,

ça me l'a refait encore 2 fois ce matin, c'est vraiment pénible.
Personne d'autre n'a ce problème, sur Metz ou ailleurs ?
Bonjour,
Pas de problème chez moi. Essaye de ébrancher électriquement le modem et rebrancher
LA BOX 4K - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » sam. 22 déc. 2012, 13:19

J'ai déjà essayé mais ça ne change rien.
J'ai même essayé avec un autre téléphone, même problème.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » sam. 22 déc. 2012, 14:16

Envoie un tweet au sav lundi. Comme il y a de fortes chance qu'ils te rappellent, ils pourront ainsi constater ton problème :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 22 déc. 2012, 17:39

Oui, j'ai le même souci depuis quelques jours.
Je suis sur Montigny.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » sam. 22 déc. 2012, 18:16

de temps a autre j'ai exactement le même souci sur Metz centre

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » jeu. 03 janv. 2013, 18:26

Bonjour,
J'ai contacté le SAV Numericable par twitter ce matin, ils m'ont rappelé en début d'après-midi. Ils sont au courant de ce problème sur Metz depuis... hier.
Le service technique va tenter de le corriger dès que possible. Ils me rappellent quand ils ont du nouveau.
A suivre.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Répondre