Téléphone & BBox Sensation Fibre

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 17 juil. 2012, 11:15

vab a écrit :J'ai fait la demande d'abonnement, j'ai appelé le 0800 94 94 02.
Maintenant, j'attends... je vous tiens au courant.

Au fait, vous savez si la résiliation à Numéricable est automatique dans ce cas (c'est ce qu'avait l'air de dire le serveur vocal...).

Merci !
Oui, merci de nous tenir au courant de l'issue de ta demande de portabilité du numéro fixe Numéricable.

Je n'ai que trop souvent lu (rumeurs ?) que la récupération des numéros passés dans le giron du câble n'étaient pas récupérables vers ta nouvelle ligne en changeant de FAI... Bon là, le cas est différent car tu ne repars pas vers l'ADSL (et donc le support d'une ligne téléphonique) mais c'est déjà bon à savoir !

vab
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 17:04

Message par vab » lun. 30 juil. 2012, 17:19

bonjour,

alors, voici les nouvelles : le portage s'est "bien" effectué, je peux appeler sans problèmes de mon fixe, et je peux recevoir... si j'appelle depuis certains opérateurs.

En effet, si j'appelle depuis certains opérateurs, je tombe... sur la messagerie Numéricable :evil:

A priori, d'après le service client Bouygues, il semblerait que l'info soit mal passée avec certains opérateurs, qui me croient encore chez Numéricable.

Un incident a été créé. J'attends sa résolution...

L'un de vous a-t-il déjà été confronté à ce type de problème ?

vab
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 17:04

Message par vab » mer. 29 août 2012, 15:00

bonjour,

quelques semaines plus tard, le pb semble être complètement résolu. Il semble que les appels de tous les opérateurs "atterrissent" désormais chez moi :lol:

donc pour résumer, ça fonctionne... mais aux forceps :wink:

Répondre