Installation Noos Tel
Installation Noos Tel
Salut,
Je fais installer Noos Tel la semaine prochaine mais je ne disposerais probablement pas encore d'un téléphone fixe car je suis en attente de sa reception... (merci cdiscount).
L'installation nécessite t'elle forcément la présence du téléphone ?
Merci
Je fais installer Noos Tel la semaine prochaine mais je ne disposerais probablement pas encore d'un téléphone fixe car je suis en attente de sa reception... (merci cdiscount).
L'installation nécessite t'elle forcément la présence du téléphone ?
Merci
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
activation
bonsoir
pour moi le telephone a fonctionné tout de suite quand ca fonctionne c'est bien mais ce soir c'est en panne
pour moi le telephone a fonctionné tout de suite quand ca fonctionne c'est bien mais ce soir c'est en panne
Tél + TV ??
Bonjour, mon pere qui habite sur Paris a un abonnement tv SUR LA PREMIERE OFFRE 0 19 EUROS
Il sera raccordable au tél fin novembre .
Il ne prendra pas internet mais juste Noos Tél en plus , j ai plusieurs questions :
_ auras t il 2 décodeurs ??
_ si je lui fait la demande par le web, qu aura t il à payer exactement ??
_ pourra t il profiter du pack sur l offre supérieure TV + tél à 35 euros !!
merci
Il sera raccordable au tél fin novembre .
Il ne prendra pas internet mais juste Noos Tél en plus , j ai plusieurs questions :
_ auras t il 2 décodeurs ??
_ si je lui fait la demande par le web, qu aura t il à payer exactement ??
_ pourra t il profiter du pack sur l offre supérieure TV + tél à 35 euros !!
merci
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais le fait de prendre Noostel ne donne pas droit à un un 2ème décodeur : ça n'a aucun rapport.
Concernant les packs, votre père a intérêt à prendre le bouquet Magic dès novembre. Je m'explique :
- Aujourd'hui Découverte + le téléphone = 19.9 + 20 = 39.9 €/mois (pas de pack avec Découverte)
- Alors que Magic + le téléphone = 29.9 + 10 = 39.9 €/mois (prix pack)
C'est le même prix mais dans le 2è cas vous avez le double de chaînes Tv.
Concernant les packs, votre père a intérêt à prendre le bouquet Magic dès novembre. Je m'explique :
- Aujourd'hui Découverte + le téléphone = 19.9 + 20 = 39.9 €/mois (pas de pack avec Découverte)
- Alors que Magic + le téléphone = 29.9 + 10 = 39.9 €/mois (prix pack)
C'est le même prix mais dans le 2è cas vous avez le double de chaînes Tv.
Stéph' a écrit :Non. Le décodeur numérique fait uniquement de la Tv. En revanche, le modem téléphonie numérique peut également faire internet (et inversement).
:D dialogue de sourds.... Il y a bien 2 petites boites noires, une pour la télé, une pour le tel et le net... Mais celle tel et net ne s'appelle pas décodeur... mais modem (quoi que ce n'en ai pas un non plus !).
Stéph tu va te moquer de moi, mais j'ai fait parti des incultes qui appelaient décodeur un modem