Mais ou est passée la consommation de téléphone fixe?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » jeu. 14 juin 2012, 12:11

bonjour,

pour ce problème il faudrait vous rendre dans votre agence numericable pour que le conseiller mettre facture détaillé avec tous les chiffres dans notre logiiel et le tour est joué !!

cdt

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 02 juil. 2012, 10:33

De nouveau en carafe :lol:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 02 juil. 2012, 11:12

Bonjour ba non ça marche j'ai bien ma facture et ma consommation.
Par contre le problème des chiffres masqué et toujours là : tout les chiffres sur consommation accompagnant la facture et 4 chiffres manquants en consultation de la consommation.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 02 juil. 2012, 11:30

Pfffff, ça commence à bien faire ces conn...., une heure plus tard, ça fonctionne effectivement. :roll:

Par contre toujours pas la conso sur la facture principale. :roll:
Les N° sont complets sur la facture conso.
AuchanBox Net+Tel

Répondre