Mais ou est passée la consommation de téléphone fixe?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 06 juin 2012, 12:52

Maxximum a écrit :Un message audio est diffusé à ce propos sur le 3990 pour indiquer que les consos n'étaient plus avec les factures...
Ah oui, parce que tu fais le 3990 pour le plaisir toi :?: Mais ça n'explique quand même pas pourquoi les consos détaillées ne sont plus sur la facture, ce n'est pas contractuel dans une facture de téléphone :?:
Quid d'une éventuelle réclamation à propos des consos téléphonique si ce n'est pas détaillée sur une facture :?:
J'dis ça, j'dis rien, je vais passer à la concurrence de toute façon pour X raisons que je ne détaillerai pas, j'attends juste les retours sur les nouvelles offres Bbox, à défaut Net+Tel simple chez Auchan. :!:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 06 juin 2012, 15:51

Bonjour,
jempi a écrit :Ah oui, parce que tu fais le 3990 pour le plaisir toi :?:
Faut te calmer bonhomme. Je donne juste une information, voilà tout.
Image

zijou
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011, 09:41

Facture détaillée

Message par zijou » mer. 06 juin 2012, 16:59

Bonjour,

Comment j'obtiens la consommation avec numéros complets que je recevais en même temps que la facture globale ?

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 06 juin 2012, 17:04

+1
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: Facture détaillée

Message par popotte » mer. 06 juin 2012, 17:18

zijou a écrit :Bonjour,

Comment j'obtiens la consommation avec numéros complets que je recevais en même temps que la facture globale ?
On attend que le bug empêchant la consultation dans "Ma facture" soit résolu, ce qui ne fait pas pro de la part de NC.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 10 juin 2012, 11:43

Nous sommes le 10 Juin toujours pas résolu: OUPS...
UNE ERREUR EST SURVENUE : LES ADMINISTRATEURS DU SITE ONT ÉTÉ ALERTÉS.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Impossible donc de voir sa consommation de Mai par numéro. Surtout pour les numéros spéciaux surtaxés. Ça commence à faire très long. Les administrateurs amateurs devraient suivre des cours de programmation.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 11 juin 2012, 09:16

Bonjour,
Cela a peut-être déjà été signalé, mais la visualisation et le téléchargement des consommations téléphoniques via l'option "mes factures" sont actives ce matin.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » mer. 13 juin 2012, 18:18

Moi aussi je suis très embeté que je ne puisse pas avoir le detail des n° appelés sur la facture comme à l'accoutumée.
Je veux bien que si c'est un problème d'économie de papier, que NC ne propose que la version electronique qu'on pourra visionner et imprimer qu'en cas de besoin.
Une autre solution serait d'afficher les numeros complets non tronqués (sans XXXX à la fin) dans la visualisation de "Mes consommations" sur l'espace client. Et comme ça on aura pas besoin de la facture détaillée.
Ce n'est pas plus compliqué car beaucoup de sites ne proposent que la visualisation à l'écran. En plus, c'est écologique.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mer. 13 juin 2012, 18:35

bonjour
@shaha
il y a du changement, ça marche. Chez moi aussi "mon compte - mes factures" est maintenant fonctionnel avec tous numeros en entier (non tronqué). Quand avez vous vérifié ?
numericable Power Rennes LaBox

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » mer. 13 juin 2012, 19:44

Je viens de vérifier et c'est vrai que ça remarche en cliquant sur la loupe. mais les numeros composés sur mon portable sont tronqués.
J'ai fait du chat avec un conseiller qui m'a promis de mettre l'option en place car elle est prévue pour les portables également.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Répondre