Mais ou est passée la consommation de téléphone fixe?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Mais ou est passée la consommation de téléphone fixe?

Message par sauvage » dim. 03 juin 2012, 10:57

La facture de Juin ne comporte plus la consommation de téléphone et il n'y a pas de consommation en ligne. Comme par hasard, ma facture de téléphone a augmenté sensiblement et impossible de vérifier les appels... Avant de mettre des nouveautés en ligne, on teste, bande d'amateur.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 03 juin 2012, 11:19

Bonjour même endroit que d’habitude : mon téléphone -> mes consommations

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 03 juin 2012, 19:21

Désolé JNQ mais lorsque je clique sur "voir ma consommation" rien n'apparait. Je veux bien sur parler de la liste des numéros appelés et non pas de la durée totale des communications.s
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 03 juin 2012, 19:41

Bonjour si vous avez un bloqueur de publicité ou de fenêtre popup actif vous ne verrez rien. A vous de le configurer pour voir la fenêtre avec vos consommations. :D :D

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » dim. 03 juin 2012, 19:42

Bonsoir,
En utilisant firefox, j'avais le même problème. Il suffit de préciser au navigateur (si tu utilise firefox bien sûr) que tu autorises l'ouverture de popups pour le site de numéricable, et ça devrait fonctionner.

édit : jnq m'a grillé de peu
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 03 juin 2012, 23:16

Merci à vous deux. Effectivement je bloque les popup.
Je m'attendais à avoir un ficher PDF comme avant.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 04 juin 2012, 07:47

Et pourquoi donc la consommation n'est plus sur les factures :?:
Ça devient vraiment n'importe quoi chez NC, de plus à ce jour lundi 4 juin 2012 à 7h43
Aucune consommation n'est disponible actuellement.
Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement.
:roll:
Et pour enfoncer le clou à propos du nouveau site de NC, pourquoi donc l'alerte "le site demande l'autorisation d'ouvrir une pop-up" ne s'affiche pas alors que partout ailleurs ça le fait sans problème. :?
AuchanBox Net+Tel

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 04 juin 2012, 08:43

Bonjour,
Pour firefox (je ne connais pas suffisamment les autres navigateurs), si les popups sont bloqués, tu devrais avoir le message suivant qui s'affiche dans un bandeau jaune clair sous la barre de navigation : "Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup" écrit à gauche, et à droite un bouton "options" sur lequel tu cliques et tu choisis "autoriser les popups pour le site XXX". C'est vrai que cette barre est très discrète :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Mais ou est passée la consommation de téléphone fixe?

Message par Odo » lun. 04 juin 2012, 09:37

sauvage a écrit :Avant de mettre des nouveautés en ligne, on teste, bande d'amateur.
Et avant de vouloir donner des leçons aux autres, on s'assure qu'on sait se servir d'un navigateur, non ? Et qu'on en connaît les options basiques…
Parfois, il y a des manières de dire les choses qui sont utilisées et que j'ai du mal à comprendre :shock:
--
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 04 juin 2012, 10:37

JP57160 a écrit :Bonjour,
Pour firefox (je ne connais pas suffisamment les autres navigateurs), si les popups sont bloqués, tu devrais avoir le message suivant qui s'affiche dans un bandeau jaune clair sous la barre de navigation : "Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup" écrit à gauche, et à droite un bouton "options" sur lequel tu cliques et tu choisis "autoriser les popups pour le site XXX". C'est vrai que cette barre est très discrète :wink:
Aux temps pour moi, mais les conso n'étant pas disponibles, elles ne peuvent donc pas déclancher l'alerte de "pop-up" désaciveé d'autant plus que l'option est grisée. :wink: :oops:

Mais ça commence à être "gavant" tous ces disfonctionnements à répétition :?
AuchanBox Net+Tel

Répondre