nouveau forfait tel fixe portabilite
nouveau forfait tel fixe portabilite
Bonjour,
Mon nouveau forfait triple play est actif , j'ai,eu un SMS de numéricable à 15h30, me disant que le portage de mon tel fixe à été effectué ce jour avec succès. Effectivement je n'ai plus de ligne France Telecom. J'ai donc branché mon gigaset A510 sur le modem' il y a 2 emplacements possibles tel 1 et 2. J'ai donc branché sur le 1 (très proche d'un câble ethernet qui,relié mon ordinateur.en ethernet. Le voyant tel 1 est?allumé, mais je n'ai pas de tonalité. Si je tel à,à mon numéro, on me répond "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé"
La situation va t-elle s'arranger? J'ai aussi.essayébdenbrancher ma base sur Tél 2 (j'ai plus de place) idem
Merci
Mon nouveau forfait triple play est actif , j'ai,eu un SMS de numéricable à 15h30, me disant que le portage de mon tel fixe à été effectué ce jour avec succès. Effectivement je n'ai plus de ligne France Telecom. J'ai donc branché mon gigaset A510 sur le modem' il y a 2 emplacements possibles tel 1 et 2. J'ai donc branché sur le 1 (très proche d'un câble ethernet qui,relié mon ordinateur.en ethernet. Le voyant tel 1 est?allumé, mais je n'ai pas de tonalité. Si je tel à,à mon numéro, on me répond "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé"
La situation va t-elle s'arranger? J'ai aussi.essayébdenbrancher ma base sur Tél 2 (j'ai plus de place) idem
Merci
Pas de tel fixe
C'est ce que je viens de faire, pas de voyants pour Tél 1 et 2??? Base reliée à modem tel 1
Merci. J'angoisse un peu
Merci. J'angoisse un peu
Faut pas... Attends jusqu'à demain et on verra ensuite. Il faut peut être que certaines données arrivent à des équipements. Cela se fait peut être la nuit.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Help, pas de téléphone fixe
Pas de tonalité: je ne peux pas téléphoner, pourtant le voyant tel du modem est vert. J'ai débranché le modem puis débranché , idem
Si j'appelle mon tel, pas de sonnerie du tout de mon tel , mais au bout d'un certain temps répondeur
Si j'appelle mon tel, pas de sonnerie du tout de mon tel , mais au bout d'un certain temps répondeur
N'y aurait il pas une conf à régler sur ton tel ? Analogique ou numérique je ne me rappelle plus des termes exactes.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Help pas de tel fixe
Je ne sais pas. Ceux qui ont un Siemens.Gigaset (le mien, tout neuf A510 qui marchait trés bien sous france telecom) peuvent m'aider. Merci
J'ai appelé le service clients, ils m'ont dit d'attendre 12h00, mais,si.cela vient du réglage du,tel. Merci pour votre aide
J'ai appelé le service clients, ils m'ont dit d'attendre 12h00, mais,si.cela vient du réglage du,tel. Merci pour votre aide
help pas de tel fixe
Je vois dans la notice: modification du mode de numérotation
- fréquence vocale (FV)
- numerotation par impulsions
ils disent que le mode FV est le plus répandu
Que faire ou essayer?
Merci
- fréquence vocale (FV)
- numerotation par impulsions
ils disent que le mode FV est le plus répandu
Que faire ou essayer?
Merci
A régler sur fréquence vocale.
Si déjà fait je sèche... J'ai aussi un Siemens et tout est ok.
Si déjà fait je sèche... J'ai aussi un Siemens et tout est ok.
Modifié en dernier par fernandn le sam. 05 mai 2012, 16:26, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi