nouveau forfait tel fixe portabilite

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 05 mai 2012, 18:59

Bonsoir

Je ne sais pas quel modem tu as, mais tu devrais vérifier si la configurations est bien chargée, sur celui que je possède il y a un onglet MTA, vérifie le statut.

Si le statut n'est pas correct ou que l'approvisionnement n'est pas fait, il ne te reste plus qu'à contacter le 3990 ou à passer par twitter.

@+
Livebox 4

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Message par syl149 » sam. 05 mai 2012, 21:03

Avant de vous parler de mon problème, j'ai tel au support technique. Ils m'ont dit d'attendre 12h00, c'est à dire vers minuit avant de les rappeler si cela ne marche pas. Le voyant tel1 de mon modem est vert
Je n'ai pas de tonalité, mais si j'appelle cette ligne, cela sonne puis répondeur
Je pense, comme,suggéré, que mon tel est mal réglé. J'ai un Gigaset A510 trio, tout neuf (15 jours)'et qui marchaitntrès bien avec France Telecom
. Sur tous les écrans j'ai 08 et dans la notice, ils disent que le tel.de la base est INT1, il y a donc un problème.....
On m'a conseillé sur ce forum de réinitialiser le tel de la base. Une autre idée
Merci

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Bell

Message par syl149 » sam. 05 mai 2012, 22:28

J'ai pas encore réinitialisé ma base. J'ai réinitialisé le tel de la base et réinscrit mes combinés, j'ai NT1, NT2, mais.toujours pas de tonalité

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 06 mai 2012, 12:03

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire en 2010 avec une base Philips, j'avais posté la solution à l'époque, solution trouvée sur NC Belgique mais je ne retrouve plus le message. :oops:

Je suis obligé d'utiliser l'adaptateur fourni avec le modem, le câblage du câble fourni avec la base du téléphone n'est pas compatible avec le connecteur du modem. Pas de problème par contre avec un téléphone filaire basique à 10€ qui sert de secours.
AuchanBox Net+Tel

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Pb résolu

Message par syl149 » dim. 06 mai 2012, 14:07

Merci à tous: base,réinitialisee, tous mes tel.sonnent et je peux tel
Ouah, c'est super
Vive forum génération câble qui m'aura beaucoup aidé, même dans le choix de mon forfait...

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Conseil un peu HS

Message par syl149 » dim. 06 mai 2012, 14:23

J'ai 2 tel caput, ma vieille imprimante qui a expiré.
Où déposer tout ce matériel sans avoir à aller trop loin (pas de voiture)? Plutôt que de le mettre à la poubelle
Suis à Paris, j'avais pensé à la FNAC ou Darty?
Merci

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Téléphone bloqué en raison d'un message

Message par syl149 » lun. 07 mai 2012, 19:39

Bonjour,
Je suis débutante sur la téléphonie fixe par câble (France Telecom jusqu'à vendredi.dernier). Quelqu'un a téléphoné en mon absence , j'ai vu que j'avais un message,et sur le tel et le modem. Je ne pouvais plus appeler, puis on m'a tel.et en décrochant.rien. Panique. J'ai appelé le 3990 d'une,autre ligne et j'ai.demandé la désactivation de la messagerie vocale qui me bloquait ma ligne (pas.de tonalité). Évidemment, le mec m'a dit que cela venait du tel, j'ai.dit non. Il m'a dit d'éteindre,et de rallumer mon modem.et m'a dit que le tel de la messagerie vocale était le 888: il faut le savoi
J'aimerais quand même bénéficier sans problème de la messagerie
Merci,de me dire comment je dois m'y prendre.pour que tout marche normalement
Merci

Répondre