Gestion de la boîte vocale téléphonie fixe

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Romeo
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 10:51

Message par Romeo » jeu. 19 avr. 2012, 12:54

Et il pourrait changer la voix du répondeur pour quelques chose de plus classique et moins "rebotiseé"

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 19 avr. 2012, 13:22

Romeo a écrit :Et il pourrait changer la voix du répondeur pour quelques chose de plus classique et moins "rebotiseé"
Libre a toi de personnaliser l'annonce !

Pour ma part, la synchro entre le modem et mon téléphone pour la messagerie vocale ne fonctionne plus :(
Image

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Réglages,tel fixe .et modem

Message par syl149 » jeu. 19 avr. 2012, 19:47

Bonjour,
Je,viens,d'achetern(je l'attends) et j'ai pris,une offre triple play. J'attends mon nouveau contrat
Donc je suis nouvelle pour le téphonie
Donc, qu'est ce qu'il.faut faire sur le modem (j'ai un modem que je vais,garder car, bien,que sur Paris, je ne suis pas éligible à la fibre:) )
Et que faire sur mon tel qui,sera sur la base: je suis un peu perdue, il faut m'expliquer,simplement
Merci

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Tel réglages

Message par syl149 » jeu. 19 avr. 2012, 19:50

J'ai oublié de dire que j'ai.acheté un Siemens A510 duo

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 23 juin 2012, 11:24

Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque j'essaie de consulter ma messagerie vocale NC, j'ai un message comme quoi la boîte vocale n'est pas activée. Phénomène présent sur mes 2 lignes.

Elles apparaissent pourtant bien comme activées sur le portail client. Le plus drôle c'est que lorsque j'appelle mes lignes NC avec mon portable, j'ai bien la boîte vocale qui se déclenche et je peux laisser un message ... sauf qu'ensuite, je ne peux pas le consulter ... :evil:

Est-ce qu'il y a d'autres amateurs qui constatent cette petite bizarrerie ... :roll:
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 23 juin 2012, 11:28

Bonjour,

Je viens de vérifier suite à ton message, cela fonctionne (pour l'instant) chez moi.

Bonne journée (quand même).
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 23 juin 2012, 11:48

OK merci,

C'est donc sans doute spécifique à mon compte client.

Je verrai ça semaine prochaine. :?
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 23 juin 2012, 11:49

Vérification faite aussi, pas de pb chez moi.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 23 juin 2012, 14:35

Re,

il y a un problème de configuration sur le matériel NC. Lorsque je compose mon propre numéro de téléphone depuis la ligne NC ... Je tombe sur la consultation de mon répondeur ... Si je fais *88 ou 888, on me dit alors que la messagerie est désactivée ....

Si je fais une vérification du statut Messagerie en faisant 888*8, il est indiqué que la messagerie est bien activée .... :shock:

Bref, c'est le b ..... :whistle:
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 23 juin 2012, 18:51

Anomalie résolue. :phone:

Merci aux équipes techniques NC qui sont d'astreinte le week-end.

:thumbs:
Image

Répondre