Délai activation voip suite changement de modem

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pakman
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Délai activation voip suite changement de modem

Message par pakman » mer. 23 nov. 2011, 18:59

Salut a tous,

Voila je viens de changer de modem pour le dernier netgear docsis 3.0

Ca fais presque une demi heure qu'il est allumé internet fonctionne mais je n'ai toujours pas de voip

Dans l'interface du routeur il m'apparait toujours line 1 déconnecté

J'ai essayé de parcourir le site de l'assistance de numéricable mais il est pas vraiment efficace je n'ai rien trouvé le concernant

Donc la question que je me pose est savez vous de combien est censé être le délai d'activation voip ?

Merci a tous et bonne soirée

EDIT : bon bah je viens de voir le topic du dessous lol je vais attendre demain que la femme de twitter me rappelle si ca ne marche toujours pas vu que ca fonctionne encore avec l'ancien donc topic a cloturer je dirai
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steven
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Message par steven » sam. 26 nov. 2011, 14:43

Instantanément

enfin juste le temps d'accrochage qui prend environ 1 à 2 minutes

donc vérifie déjà s'il à 3 ou 4 voyant fixe ...
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Message par jnq » sam. 26 nov. 2011, 15:19

Dossier administratif informatique non à jour, téléphone sur ancien modem.

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Message par thony1985 » sam. 26 nov. 2011, 15:28

jnq a écrit :Dossier administratif informatique non à jour, téléphone sur ancien modem.
oui exactement

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rameurpl
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Message par rameurpl » sam. 26 nov. 2011, 15:37

Bonjour.

En passant par http://activation.numericable.fr/ cela ne résoudrait-t-il pas le problème ?
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Message par Macpeace » sam. 26 nov. 2011, 16:09

Non ...

Jnq et Steven ont donné la réponse.
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rameurpl
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Message par rameurpl » sam. 26 nov. 2011, 16:24

Macpeace a écrit :Non ...

Jnq et Steven ont donné la réponse.
OK chef !
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