Facturation des transferts d'appel
Facturation des transferts d'appel
Bonjour, j'ai procédé au transfert d'appel de mon téléphone fixe ligne numéricable vers mon téléphone mobile (orange). Tous les appels transférés sont facturés, est-ce normal ?
Analogique vers le Numérique
Montez en puissance ???
Montez en puissance ???
- Maxximum
- Team GC
Bonjour,
D'après : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
D'après : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
• De nombreux services inclus :
Présentation du numéro, signal d’appel, double
appel,…
Voir liste sur numericable.fr. Option transfert
d’appel : les appels sont facturés à l’abonné
selon le tarif en vigueur de son offre téléphone.
Bon après est ce que cela rentre dans le forfait mobile illimité, ça c'est une autre histoire...Prix des communications vers les mobiles en France métropolitaine
Un tarif unique, valable 24h/24, 7j/7 Coût de connexion Prix de la minute(2)
SFR , Orange, Bouygues, autres opérateurs (NRJ…) 0,22€ 0,19€
Bonsoir,jo57155 a écrit :Ok, merci. En fin de compte c'est comme si je m'appelais moi-même directement sur un mobile hors réseau numéricable.
Je pensais que c'était l'appelant qui se voyait facturé l'appel.
non, l'appelant n'est pas facturé car il n'est pas censé savoir que tu fait le transfert de tes appels.
Par contre en souscrivant un abonnement avec les appels illimités vers les mobiles, cela rentrerait dans ton forfait et donc, tu n'aurais plus aucune facturation.
- rameurpl
+1styx69 a écrit :Bonsoir,jo57155 a écrit :Ok, merci. En fin de compte c'est comme si je m'appelais moi-même directement sur un mobile hors réseau numéricable.
Je pensais que c'était l'appelant qui se voyait facturé l'appel.
non, l'appelant n'est pas facturé car il n'est pas censé savoir que tu fait le transfert de tes appels.
Par contre en souscrivant un abonnement avec les appels illimités vers les mobiles, cela rentrerait dans ton forfait et donc, tu n'aurais plus aucune facturation.
Je fais un transfert des appels de mon fixe BBox vers mon mobile Bouygues Télécom et l'appel est décompté de mon forfait "6 h d'appels vers les mobiles" (promotion que j'ai eu au début du lancement de la Bbox).
J'ai paramétré au bout de 5 sonneries, c'est-à-dire qu'avant que l'appel ne soit transféré, je peux le prendre sur mon fixe.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power