Appels vers mobile facturés, malgré l'option illimitée

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Appels vers mobile facturés, malgré l'option illimitée

Message par ppraud » ven. 11 nov. 2011, 21:47

Bonjour,

En regardant le recapitutatif de mes apells sur internet et je vois que les apels vers mobile que j'ai effectué depuis 3 jours sont factures alors que j'ai l'illimite vers les mobiles depuis 4 mois.

<b>Édit Macpeace : Titre modifié pour une meilleure visibilité.</b>

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » ven. 11 nov. 2011, 23:17

Idem. Contactez-les via twitter / [email protected] si vous ne voulez pas avoir une facture salée :lol:
Modifié en dernier par Awaer le ven. 11 nov. 2011, 23:26, modifié 1 fois.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » ven. 11 nov. 2011, 23:20

slt moi aussi entre le 3 et 7 novembre

terrierj
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 16:26
Localisation : Ex-Noos/ Paris 16 (Ranelagh)

Message par terrierj » sam. 12 nov. 2011, 00:54

Bonsoir,

J'ai le même problème pour les 9 et 10 novembre.

JET

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » sam. 12 nov. 2011, 07:30

Pareil pour moi entre le 8 et le 10 ! c'est quoi encore ce bordel. il va falloir se battre contre des moulins à vent pour obtenir gain de cause. Ca m'use...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 12 nov. 2011, 10:28

Salut,
Pas de soucis pour moi. Question bête, ça se produit vers tous les opérateurs ou seulement 1 seul ?
A+
Image

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » sam. 12 nov. 2011, 10:50

Pour moi tous...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » sam. 12 nov. 2011, 10:54

Même problème pour moi.
Vers le même opérateur (bouygues) appel dans le forfait en septembre et hors forfait en octobre.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » sam. 12 nov. 2011, 11:17

Et toujours aucune réaction du twitter SAV numéricable... Toujours aussi efficaces...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

vieuxcoyote

Message par vieuxcoyote » sam. 12 nov. 2011, 12:18

Bonjour,
Je pense que c'est un problème général.
Le 10 je me suis rendu compte qu'ils me facturaient 2 appels vers l'Algérie alors que j'ai le forfait maghreb ; après les avoir contacté par twitter il me font un avoir pour ces 2 appels.
Aujourd'hui je vois que j'ai un autre appel facturé vers l'Algérie plus un appel vers un portable.
Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas chez Numéricable! :(

Répondre