Appels vers mobile facturés, malgré l'option illimitée

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » sam. 12 nov. 2011, 12:38

Bonjour.

J'ai sauté sur mon compte client car j'ai le forfait mobile depuis octobre. Impossible d'accéder à mes communications quelle que soit la période !

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 12 nov. 2011, 13:58

Ah oui, effectivement, gros b***el !

Le problème est général.

Pour moi ça va j'ai peu appellé, mais pour une amie, elle en est déjà à plus de 30 € de dépassement de forfait :x .

Que faire? Twitter? 3990 ?

Edit : je viens de Twitter, on verra bien.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » sam. 12 nov. 2011, 16:47

Twitter c'est comme le téléphone, y'a personne au bout du fil/compte on dirait bien...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » sam. 12 nov. 2011, 17:09

slt en consultant Mes consommations seul les appels jusqu'au 7 novembre sont affichés, pour moi c est les appels du 4 et 7 novembre qui ont été factures

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » sam. 12 nov. 2011, 19:17

Salut
çà donne vraiment envie de prendre l'option...
Je compatis!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 12 nov. 2011, 20:05

Bonsoir,

Idem chez moi.

Les appels passés ces derniers jours ressortent tous en facturation ...

Ca fait franchement amateur cette option illimitée ....

:whistle:

Bon .... on se renseigne chez NC .... :help:
Cette option finit par me coûter plus cher que le coût réel des appels que je passerai vers les mobiles sans l'avoir ...
Image

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » dim. 13 nov. 2011, 10:55

Bonjour,

Même problème, appels vers les mobiles facturés alors que j'ai l'option depuis plusieurs mois :shock:

C'est pour payer les billets d'avion offerts aux nouveaux :lol:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » dim. 13 nov. 2011, 11:22

Je viens de vérifier et c'est pareil pour moi. Deux appels vers les mobiles facturés.
- le 4-11 Orange: 00:00:30 00:00:30 TU 19,60 0,26 0 0,32
- le 8-11 Bouygues Télécom: 00:00:30 00:00:30 TU 19,60 0,26 0 0,32

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 13 nov. 2011, 14:37

aucun problème pour ma part en tout cas
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 13 nov. 2011, 15:29

Henri a écrit :Je viens de vérifier et c'est pareil pour moi. Deux appels vers les mobiles facturés.
- le 4-11 Orange: 00:00:30 00:00:30 TU 19,60 0,26 0 0,32
- le 8-11 Bouygues Télécom: 00:00:30 00:00:30 TU 19,60 0,26 0 0,32
Idem pour moi, un appel le 04/11 et un autre le 08/11 vers mobiles facturés.
J'espère que Numericable va solutionner ce problème et annuler ces facturations sans que les clients soient obligés de faire des démarches.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre