Appels vers mobile facturés, malgré l'option illimitée

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 16 nov. 2011, 16:40

Régularisé chez moi aussi :god:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mer. 16 nov. 2011, 23:53

Régularisé pour moi aussi. Gros coup de chapeau au SAV de Lyon par twitter qui prend en compte la question, la suit et rappelle même pour dire où le problème en est...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 30 nov. 2011, 15:24

Salut,

Et pour conclure cette affaire, j'ai reçu chez moi un courrier ce matin de la cellule experts s'excusant à nouveau de ce problème.

Ca fait assez sérieux quand même de voir qu'il y'a un suivi des dossiers traités :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » jeu. 15 déc. 2011, 20:09

Moi j'ai eu un appel du SAV (méthode traditionnelle), ils m'annulent les consommations de la facturations du mois dernier mais ne sont pas capables d'annuler celle en cours, conclusion je dois rappeler le mois prochain. Je leur explique que les appeler ça coute des sous mais il ne veut rien entendre et me raccroche au nez ! :evil:

J'ai pas tweter je vais tenter Facebook

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 17 déc. 2011, 21:22

Question peut-être bête

Avez-vous vérifié le nombres d'heures ?
Voir a clause ACERP (300%) de tête 8H00 de communication Mobiles
et 16H00 de fixes...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre