Bonjour
j'ai un telephone logicom qui etait sensé etre OK pour cable internet et un modem n° CBV73AEW (CN)
mon telephone ne sonne pas lors d'un appel entrant (j'ai testé avec un autre telephone sony, c'est idem)
De plus j'ai du mal a accroché la ligne pour passer un appel, il faut que j'eteigne rallume au moins 10 fois pour pouvoir enfin passer un appel.
Ce bugue dure depuis au moins 1 an.
Merci de votre aide.
telephome logicom et bug
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Si cela ne fonctionne pas avec un autre téléphone, le mieux serait de faire changer le modem.
Le mieux est de passer par le Twitter de Numéricâble en exposant ton problème.
Si cela ne fonctionne pas avec un autre téléphone, le mieux serait de faire changer le modem.
Le mieux est de passer par le Twitter de Numéricâble en exposant ton problème.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)