Communication hachée dans le secteur de Limoges

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chris789
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 21:01

Communication hachée dans le secteur de Limoges

Message par chris789 » jeu. 29 sept. 2011, 21:09

Bonsoir, depuis 15 jours quand je téléphone la voix de mon correspondant est complètement hachée tandis que lui m'entend nettemment. Connaissez vous le même problème ? Je précise que j'habite le secteur de Limoges. J'ai débranché et rebranché mon téléphone : rien à faire ! j'ai appelé le 3990 et on m'a dit que le réseau était normal ! de plus mon téléphone a moins d'un an ! Merci des réponses que vous pourriez m'apporter

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Re: Communication hachée dans le secteur de Limoges

Message par papoose01 » jeu. 29 sept. 2011, 21:13

chris789 a écrit :Bonsoir, depuis 15 jours quand je téléphone la voix de mon correspondant est complètement hachée tandis que lui m'entend nettemment. Connaissez vous le même problème ? Je précise que j'habite le secteur de Limoges. J'ai débranché et rebranché mon téléphone : rien à faire ! j'ai appelé le 3990 et on m'a dit que le réseau était normal ! de plus mon téléphone a moins d'un an ! Merci des réponses que vous pourriez m'apporter
j'avais eu la même chose que toi avant, j'avais appeler numericable, ils avaients proceder à une remise à zéro à distance de mon modem, et ça avait re-fonctionner correctement après

chris789
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 21:01

reponse

Message par chris789 » ven. 30 sept. 2011, 18:55

Merci pour la réponse mais je viens de voir en allant sur mon espace client sur Numéricable ce message :

Perturbations Téléphone
Actuellement sur votre secteur :
Mauvaise qualité voix

Cela fait plus de 15 jours que c'est comme ça , en espérant que ce soit rétabli bientôt . J'ai appelle le 3990 et la personne au bout du fil m'a confirmé que des travaux de transformation étaient en cours dans le secteur et que je serai entièrement satisfait du service après. Ils m'ont envoyé un sms. Ils auraient pu prévenir leurs clients avant ! 15 jours ça commence à être long ! Bonne soirée

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Re: reponse

Message par Patrick87000 » dim. 09 oct. 2011, 11:28

chris789 a écrit :Merci pour la réponse mais je viens de voir en allant sur mon espace client sur Numéricable ce message :

Perturbations Téléphone
Actuellement sur votre secteur :
Mauvaise qualité voix

Cela fait plus de 15 jours que c'est comme ça , en espérant que ce soit rétabli bientôt . J'ai appelle le 3990 et la personne au bout du fil m'a confirmé que des travaux de transformation étaient en cours dans le secteur et que je serai entièrement satisfait du service après. Ils m'ont envoyé un sms. Ils auraient pu prévenir leurs clients avant ! 15 jours ça commence à être long ! Bonne soirée
je suis à Limogess et j'ai se problème (ma voisine de palier aussi d'ailleurs) depuis le mois d'août.
- Au 3990 ils m'ont fait brancher, débrancher, rebrancher, réinitialiser etc etc... Rien n'y a fait au bout de quelques minutes le hachage est tel que le correspondant est inaudible.
A force d'appeler le 3990 on m'a donné un code d'échange pour le modem.
- Je suis allé à la boutique et on m'a changé le modem avec ce commentaire: "Vous avez un code d'échange, je vous échange votre modem mais ça ne réglera pas votre pb de hachage"... Elle avait raison MDR. Elle me prend un RDV avec un technicien 10 jrs plus tard.
- 10 jours plus tard, soit le 28/09, j'attends (ma voisine aussi :) )le tech toute une après-midi: personne !!!! et pas de cou de fil pour décommander bien sur. Je précise qu'à cet instant aucun PB n'était signalé dans mon secteur sur le site numéricable.
-Le lendemain 29/09, sur l'assistance Twitter je les chauffe un peu et là (comme en avril qd j'avais déjà eu des pb) madame Service Expert de Lyon m'appelle en me disant que je n'aurais pas du avoir un RDV technicien car c'était une panne réseau (?) et que la fin de panne est prévue pour le 6/10. ous échangeons quelques amabilités et je lui racroche au nez. Je me connecte au site Numéricable et comme par hasard une panne est signalée dans mon secteur...
En fait c'est toujours la même chose: madame Expert de Lyon t'appelle pour te confirmer une panne réseau qui finira toujours à J+7, si tu rales un peu on te propose (comme en avril) un geste commercial (-20E sur un mois). En fait son rôle est de veiller à ce qu'il y ait le moins de messages négatifs possibles sur les réseaux sociaux => Image de l'entreprise

Nous sommes le 9 octobre, hier je n'ai eu ni tél ni Net la plupart de la journée, ce matin le hachage est à donf et j'en viendrais presque à regretter Noos. Numéricable c'est devenu comme Noos mais avec de la vaseline en plus.

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » dim. 09 oct. 2011, 11:32

8o) Désolé pour les fautes mais je suis un mauvais élève, j'ai oublié de me relire...

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » dim. 09 oct. 2011, 11:41

Dernière chose: Sur le sit Numéricable l'alerte panne réseau n'existe plus depuis le 07/10... étonnant non?

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » mer. 12 oct. 2011, 08:26

De plus en plus cool...

Information

Perturbations Net, Tel, VOD
Actuellement sur votre secteur :
Panne service Internet
Service KO
Acces au portail impossible
.
Perturbations Internet
Actuellement sur votre secteur :
Déconnections intempestives
.
Actuellement sur votre secteur :
Ralentissement
Mauvaise qualité voix


Vous en réviez, Numéricable l'a fait :evil:

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mer. 12 oct. 2011, 12:59

Bonjour,

Vos n° abonnés en MP et je regarde ce qui se passe.

a+
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » lun. 17 oct. 2011, 15:42

:arrow: Juste pour dire, une semaine après, que l'on peut téléphoner sans trop de problèmes, il y a donc un mieux indéniable.
Il faut cependant faire abstraction du fait que hier soir à minuit il n'y avait plus ni Net, ni téléphone (c'était revenu ce matin :god: ) mais aussi que ce lundi après-midi il n'y a plus de TV mais ne rechignons pas il y a le téléphone et internet... Pour le moment. :beatnick:

:wink: Vous en rêviez, Numéricable l'a fait :silly:

Répondre