Je suis un ancien de EstVideo Communication (EVC).
J'ai une offre NC triple play (bouquet TV Power).
Suite à un réengagement d'un an, j'ai reçu un nouveau modem (castlenet 100Mega wifi) qui remplace mon ancien modem Motorola noir (pas de wifi, pas de routeur).
Les 3 premières LED sont vert fixe ce qui indique un fonctionnement parfait de la ligne Internet.
Les voyants Tel1 et Tel2 s'allument au début puis s'éteignent assez rapidement (suite au redémarrage).
Suite à un premier appel au service technique 3990 (également délocalisé au magreb?) via une ligne FT (hors-forfait ?), qui m'a conseillé de faire un reset du modem et de raccroché. Super conseil inutile

Je reboot le modem de temps en temps mais rien n'y fait.
Impossible de contacté NC pour un problème technique via le formulaire dans l'espace client.
J'ai envoyé un email via leur adresse gmail. En attente de réponse.
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?
Une idée pour accélérer la résolution du problème ?
Cordialement.
Pierre