Iode rouge message ne s'allume plus sur modem

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Iode rouge message ne s'allume plus sur modem

Message par mojito » jeu. 30 juin 2011, 14:00

Bonjour,

Depuis quelques jours, la iode rouge signalant de nouveaux messages laissés sur le répondeur ne s'allume plus sur le modem.

Quelq'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Merci.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 30 juin 2011, 14:07

appeler numéricable

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 30 juin 2011, 14:13

Oui, bien sur, c'était pour savoir si d'autres avaient le problème ou que moi. Je vais appeller numéricable , ce que je ne fais plus depuis logtemps car dans 95% des cas cas ou je l'ai fait, cela n'amène à rine sauf ades réponses stupides ou rien ne se règle. reste les 5% restants. je vais essayer.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 30 juin 2011, 14:30

Pour info, j'ai le même problème. Et cela va même plus loin, les notifications sonores et la notification visuelle indiquant que vous avez reçu un message sur la boite vocale ne fonctionnent plus.
Je précise que je ne suis pas le seul dans ce cas là, mes parents qui habitent la rue d'en face rencontre le même souci.
J'ai signalé le souci sur le twitter de Numericable qui m'a dit faire remonter l'information.
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 30 juin 2011, 16:08

+1
Même problème depuis quelques jours.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 01 juil. 2011, 15:41

Bonjour,

Bon bien c'est ce que je pensais de la fabuleuse hotline de numéricable. Hier elle m'a dit que "c'était un problème de mise à jour sur certains modem" (vrai ou pas, j'en sais rien) , que cela serait réglé ce soir (hier soir) ou au plus tard ce matin.

Ca ne marche toujours pas.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 01 juil. 2011, 16:15

Bonjour, envoie un message sur le twitter de numericable.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 01 juil. 2011, 16:29

Merci mais ça j'ai essayé et je sais pas comment ça fonctionne. Trop pris de tête pour moi. Mais merci quand même.

Edit : j'ai essayé sur twiter, mais, non décidemment, je ne comprend rien à comment ça fonctionne pour causer avec un technicien numéricable.

El la lumière rouge ne s'allume toujours pas (02.07.11).
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 04 juil. 2011, 12:08

Bonjour je viens de recevoir une réponse sur Twitter me demandant d'envoyer mes référence cliens en MP ...;

Mais comment on fait pour répondre en MP ? quand je fait répondre cela publie sur le mur pour tout le monde...

Merci si quelqu'un peut m'aider.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 04 juil. 2011, 12:20

Il faut que tu suive numericable qui lui même doit te suivre aussi. Ensuite il y a un petit menu pour l’envoi des messages ou l'on peut envoyer un DM.

Numericable te suit c'est bon envoi tes DM.

Répondre