Besoin d'un conseil

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

Besoin d'un conseil

Message par nostradamus » sam. 09 juil. 2005, 00:30

Bonsoir
il ce confirme que mon N° a bien ete attribuer à 2 clients ,moi et une autre personne qui ma telephoner pour me signaler qu'il detenait le meme N° que moi ?
j'ai beau appeler NOOS pour leur signaler le probleme ,mais pour eux ce n'est pas possible ,tout juste s'il mette pas ma parole en doute
moi je ne voudrais pas payer pour ce Mr ,imaginer qu'il appele à l'autre bout de la terre
qui on va prelever ? moi bien sur et pour se faire rembourser ,faut ce lever de bonne heure
qui peut me dire ou faut il que je m'adresse exactement ,parceque le service telephonique d'assistance est vraiment nul !
sinon en dernier recour si rien ne s'arrange ,je resilerais noostel,temps pis
merci de vos réponse car je suis vraiment dans le doute absolue

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » sam. 09 juil. 2005, 12:26

Hello nostra

envoie moi un mail : [email protected] ou par MP, pour que je puisse transmettre le tout au support téléphonie UPC (c'est eux qui gèrent à 100% Noostel).

Après concernant la facturation, il me semble qu'en VoIP le numéro de tel n'est qu'une "option" parmis tant d 'autres, mais que la facturation dépend de l'adresse MAC du modem téléphonie que tu possèdes chez toi

A+
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 09 juil. 2005, 14:54

mickv a écrit :...support téléphonie UPC (c'est eux qui gèrent à 100% Noostel)....
Bonjour,

Vu tout ce qu'on voit sur ce forum, c'est une réussite complète...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 12 juil. 2005, 18:24

mickv a écrit :Hello nostra

envoie moi un mail : [email protected] ou par MP, pour que je puisse transmettre le tout au support téléphonie UPC (c'est eux qui gèrent à 100% Noostel).

Après concernant la facturation, il me semble qu'en VoIP le numéro de tel n'est qu'une "option" parmis tant d 'autres, mais que la facturation dépend de l'adresse MAC du modem téléphonie que tu possèdes chez toi

A+
bonjour
je ne sais pas si tu a vu pour mon probleme ,avec les infos que je t'ai envoyé ?
mais depuis hier,plus d'appel inconnu et tout a l'air de fonctionner correctement
j'espere etre bien le seul et unique detenteur de mon N° ?
à part la confidentialitée permanente du N° qui n'est pas active ,mais bon ce n'est pas trop grave,
si tu y es pour quelque chose je t'en remercie :lol:

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 13 juil. 2005, 17:27

Pour mickv
bonjour ,helas je me suis rejouit trop vite ,je reçois encore des appels qui ne me sont pas destinees (surtout des portables) et la personne me demande si elle est bien chez M. LECLERC en citant mon N° que je t'ai donné
merci

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 15 juil. 2005, 12:51

bonjour
voila grace à toi mickv
le service technique vient de me téléphonner pour faire le point suite à ton envoie à ce service
tout semble résolue y comprie pour mon N° qui est unique et seulement attribué à moi !
d'ailleurs tu avait raison la facturation dépend de l'adresse MAC du modem téléphonie que je possède ,cela m'a aussi été confirmé,
quand on sait frapper à la bonne porte tout s'arrange ,je te remercie encore
affaire résolue et classée :D
je vais pouvoir envisagé de résilier ma ligne FT

Répondre