Besoin d'un conseil
Besoin d'un conseil
Bonsoir
il ce confirme que mon N° a bien ete attribuer à 2 clients ,moi et une autre personne qui ma telephoner pour me signaler qu'il detenait le meme N° que moi ?
j'ai beau appeler NOOS pour leur signaler le probleme ,mais pour eux ce n'est pas possible ,tout juste s'il mette pas ma parole en doute
moi je ne voudrais pas payer pour ce Mr ,imaginer qu'il appele à l'autre bout de la terre
qui on va prelever ? moi bien sur et pour se faire rembourser ,faut ce lever de bonne heure
qui peut me dire ou faut il que je m'adresse exactement ,parceque le service telephonique d'assistance est vraiment nul !
sinon en dernier recour si rien ne s'arrange ,je resilerais noostel,temps pis
merci de vos réponse car je suis vraiment dans le doute absolue
il ce confirme que mon N° a bien ete attribuer à 2 clients ,moi et une autre personne qui ma telephoner pour me signaler qu'il detenait le meme N° que moi ?
j'ai beau appeler NOOS pour leur signaler le probleme ,mais pour eux ce n'est pas possible ,tout juste s'il mette pas ma parole en doute
moi je ne voudrais pas payer pour ce Mr ,imaginer qu'il appele à l'autre bout de la terre
qui on va prelever ? moi bien sur et pour se faire rembourser ,faut ce lever de bonne heure
qui peut me dire ou faut il que je m'adresse exactement ,parceque le service telephonique d'assistance est vraiment nul !
sinon en dernier recour si rien ne s'arrange ,je resilerais noostel,temps pis
merci de vos réponse car je suis vraiment dans le doute absolue
Hello nostra
envoie moi un mail : [email protected] ou par MP, pour que je puisse transmettre le tout au support téléphonie UPC (c'est eux qui gèrent à 100% Noostel).
Après concernant la facturation, il me semble qu'en VoIP le numéro de tel n'est qu'une "option" parmis tant d 'autres, mais que la facturation dépend de l'adresse MAC du modem téléphonie que tu possèdes chez toi
A+
envoie moi un mail : [email protected] ou par MP, pour que je puisse transmettre le tout au support téléphonie UPC (c'est eux qui gèrent à 100% Noostel).
Après concernant la facturation, il me semble qu'en VoIP le numéro de tel n'est qu'une "option" parmis tant d 'autres, mais que la facturation dépend de l'adresse MAC du modem téléphonie que tu possèdes chez toi
A+
The Infinite Power Of Cable
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
- FAMARTIN
Bonjour,mickv a écrit :...support téléphonie UPC (c'est eux qui gèrent à 100% Noostel)....
Vu tout ce qu'on voit sur ce forum, c'est une réussite complète...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
bonjourmickv a écrit :Hello nostra
A+
je ne sais pas si tu a vu pour mon probleme ,avec les infos que je t'ai envoyé ?
mais depuis hier,plus d'appel inconnu et tout a l'air de fonctionner correctement
j'espere etre bien le seul et unique detenteur de mon N° ?
à part la confidentialitée permanente du N° qui n'est pas active ,mais bon ce n'est pas trop grave,
si tu y es pour quelque chose je t'en remercie

bonjour
voila grace à toi mickv
le service technique vient de me téléphonner pour faire le point suite à ton envoie à ce service
tout semble résolue y comprie pour mon N° qui est unique et seulement attribué à moi !
d'ailleurs tu avait raison la facturation dépend de l'adresse MAC du modem téléphonie que je possède ,cela m'a aussi été confirmé,
quand on sait frapper à la bonne porte tout s'arrange ,je te remercie encore
affaire résolue et classée :D
je vais pouvoir envisagé de résilier ma ligne FT
voila grace à toi mickv
le service technique vient de me téléphonner pour faire le point suite à ton envoie à ce service
tout semble résolue y comprie pour mon N° qui est unique et seulement attribué à moi !
d'ailleurs tu avait raison la facturation dépend de l'adresse MAC du modem téléphonie que je possède ,cela m'a aussi été confirmé,
quand on sait frapper à la bonne porte tout s'arrange ,je te remercie encore
affaire résolue et classée :D
je vais pouvoir envisagé de résilier ma ligne FT