Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
syra_59
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 17:55
Message
par syra_59 » lun. 07 mars 2011, 15:25
Bonjour,
mes parents viennent de passer d'une offre telé pure à NB Box Power. J'ai récupéré auprès de l'agence de Lille le modem (un CastleNet), fait les branchement, aucun souci coté Internet mais pas de tel, le voyant ligne 1 clignote sans arrêt.
Après être repassé en boutique, ils ont fait une manip (pour eux, la ligne est décrochée alors qu'aucun tel n'est même branché sur le modem), mais rien n'y fait.
L'un de vous aurait-il une idée géniale ??
Merci d'avance de votre aide.
-
syra_59
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 17:55
Message
par syra_59 » mer. 09 mars 2011, 11:01
Bonjour à tous,
ne cherchez plus, c'etait tout simplement le modem qui etait HS, un échange standard en boutique et ca fonctionne !!!