Service "Refus des appels anonymes" inactif (NC)
Service "Refus des appels anonymes" inactif (NC)
Bonjour,
J'ai activé hier via moncompte.numericable.fr, Mon Compte => Mon Téléphone => Gestion des services => Gérer mes appels entrants, le service "Refus des appels anonymes".
Petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas l'option : Ce service vous permet de ne pas recevoir les appels dont le numéro a été masqué par l’appelant. Votre correspondant est alors prévenu par un message qu’il doit présenter son numéro pour que son appel aboutisse.
Je suis un ancien ESTVIDEO avec un numéro géographique 0369XXXXXX.
J'ai testé une heure après et aujourd'hui le service en composant le numéro avec mon mobile.
J'ai utilisé l'astuce #31#0369XXXXXX pour appeller en numéro masqué.
Le service ne marche pas, je reçois bien l'appel en directe sur mon fixe avec le numéro masqué sur l'écran digital du tel fixe.
Est ce normal ?
Bien cdt.
Pierre
J'ai activé hier via moncompte.numericable.fr, Mon Compte => Mon Téléphone => Gestion des services => Gérer mes appels entrants, le service "Refus des appels anonymes".
Petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas l'option : Ce service vous permet de ne pas recevoir les appels dont le numéro a été masqué par l’appelant. Votre correspondant est alors prévenu par un message qu’il doit présenter son numéro pour que son appel aboutisse.
Je suis un ancien ESTVIDEO avec un numéro géographique 0369XXXXXX.
J'ai testé une heure après et aujourd'hui le service en composant le numéro avec mon mobile.
J'ai utilisé l'astuce #31#0369XXXXXX pour appeller en numéro masqué.
Le service ne marche pas, je reçois bien l'appel en directe sur mon fixe avec le numéro masqué sur l'écran digital du tel fixe.
Est ce normal ?
Bien cdt.
Pierre
Sur l'assistance de numéricable :@@ a écrit :Bonjour,
Pareil la même chose ! :D
Sur tel:
Activation : *82#
Désactivation : #82#
(NC)
http://www.numericable.fr/assistance/article17.html
J'ai bien composé le *#82#, pour savoir si le service est activé, et le service est bien activé.
Je vais tenté le reboot du modem, vois si çà change qque chose.
J'ai éteints mon tel + modem pendant 30 minutes.
Le service ne fonctionne toujours pas.
J'ai appelé le service client technique (qui parle/comprends difficilement le français), c'est théoriquement bon.
Dans la pratique : NON.
J'ai retenté un reboot du modem/tel, çà change rien.
Auriez-vous une connaissance chez numericable technique ?
Y a t il un service qualité ?
Des soutiens expert technique en france métropolitaine ?
Un autre moyen de les contacter que le 3990 ?
Un médiateur ?
Etc....
Cdt.
Le service ne fonctionne toujours pas.
J'ai appelé le service client technique (qui parle/comprends difficilement le français), c'est théoriquement bon.
Dans la pratique : NON.
J'ai retenté un reboot du modem/tel, çà change rien.
Auriez-vous une connaissance chez numericable technique ?
Y a t il un service qualité ?
Des soutiens expert technique en france métropolitaine ?
Un autre moyen de les contacter que le 3990 ?
Un médiateur ?
Etc....
Cdt.
- FCNWO
- Messages : 150
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
- Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche
Ils sont aussi très réactifs via leur mail : [email protected]
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"
Mail envoyé. Je vous tiens au courant.FCNWO a écrit :Ils sont aussi très réactifs via leur mail : [email protected]
Re: Service "Refus des appels anonymes" inactif (N
pierre67 a écrit : J'ai utilisé l'astuce #31#0369XXXXXX pour appeller en numéro masqué.

Erreur de frappe?
Salut