nouveau chez numericable, son pourri !

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Jonathan
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nouveau chez numericable, son pourri !

Message par Jonathan » mar. 11 janv. 2011, 22:29

Bonjour !

Voilà je suis nouveau chez Numéricâble j'ai eu Free pendant 5 ans, je n'ai eu aucun soucis avec free mais j'avai envie de passer chez Numéricâble pour profité d'un meilleur débit...

je suis à Dijon, naïvement j'ai cru que j allai avoir 100 méga... pour la puissance fibre on repassera plus tard... :?

là ou je suis consterné c'est au niveau du téléphone, c'est une véritable cata ! je comprend 1 mot sur 3, j'ai l'impression que mon interlocuteur parle dans un tuyau métallique avec des coupures régulières, :shock: c'est vraiment la &@#%! le téléphone chez Numéricâble, y a t il une solution ? C’est normal ? merci de m'éclairer car je commence a regretter free !!!
Modifié en dernier par Jonathan le mer. 04 sept. 2013, 17:38, modifié 1 fois.

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Esteban
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Message par Esteban » mer. 12 janv. 2011, 00:06

Bonsoir,

déjà bienvenue chez Numericable, même si ça commence mal ! :oops:

Il serait bon de passer en boutique si vous pouvez afin de voir si le souci ne provient pas du modem, auquel cas on vous le changera.

Sinon, vous pouvez envoyer un message sur Facebook ou Twitter, Numericable vous recontactera rapidement (en général la cellule technique de Lyon) et pourra faire des tests sur votre modem à distance.

Essayez tout de même de rester un minimum courtois, en général ça aide pas mal...

Bonne soirée et n'hésitez pas à nous donner plus de détails, notamment sur la résolution du problème !
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jmmir
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Message par jmmir » mer. 12 janv. 2011, 09:01

Bonjour je suis à Dijon également. Je n'ai jamais eu de problème de téléphone depuis trois ans que je suis chez numericable.
Pour le 100m il parait qu'on est fibré mais ça fait deux ans que j'attends la bascule des équipements de tête de réseau ...
Ceci dit, je m'en fiche un peu le 30m marchant parfaitement. :D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
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