Surchauffe de l'alimentation du nouveau modem

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Surchauffe de l'alimentation du nouveau modem

Message par Achille » ven. 01 juil. 2005, 18:32

Bonjour,

Je me suis fait installer NoosTel en début de semaine. On m'a donc installé le nouveau modem "Webstar" et je m'inquiète de la surchauffe du bloc d'alimentation de ce modem. Il est brulant en permanence (je peux à peine le prendre à main nues) ... je n'ose même pas le poser par terre (moquette) ou sur le bureau (bois) de peur de bruler les surfaces ! Avez vous le même problème chez vous ? Pensez-vous qu'on doive le débrancher de temps en temps pour le refroidir ?

Invité

Re: Surchauffe de l'alimentation du nouveau modem

Message par Invité » ven. 01 juil. 2005, 19:12

Achille a écrit :Bonjour,

Je me suis fait installer NoosTel en début de semaine. On m'a donc installé le nouveau modem "Webstar" et je m'inquiète de la surchauffe du bloc d'alimentation de ce modem. Il est brulant en permanence (je peux à peine le prendre à main nues) ... je n'ose même pas le poser par terre (moquette) ou sur le bureau (bois) de peur de bruler les surfaces ! Avez vous le même problème chez vous ? Pensez-vous qu'on doive le débrancher de temps en temps pour le refroidir ?
Salut Achille,
Ben non, c'est pas normal, le mien est à peine tièce ! Normalement, on peut le fixer au mur !
Un conseil, rappelle Noos

A+

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 02 juil. 2005, 01:40

le mien est a peine chaud ,il ne doit pas etre brulant ,
bon ça peut servir pourfaire cuire un oeuf :lol:
dur de faire comprendre ce genre de probleme à NOOS :lol:

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 03 juil. 2005, 15:06

Moi j'ai eu le meme probleme avec ma Wengobox et l'alim a claqué 48h après... donc c'est tres mauavis signe
Image

technart
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005, 19:21

Message par technart » mer. 13 juil. 2005, 19:23

tu as gardé ton ancien modem ? j'ai pris l'alimentation de l'ancien, la nouvelle marque ne me dis rien qui vaille.... mais si c'est brulant, enleve le.

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » jeu. 14 juil. 2005, 17:23

Oui j'ai toujours mon ancien modem ... mais celui-ci n'avait pas de boitier d'alimentation ... je pense que je vais aller m'en acheter un parce que je commence à avoir un peu peur de le laisser sous tension en permanence quand je suis pas chez moi ... on sait jamais !

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 14 juil. 2005, 18:32

Achille a écrit :Oui j'ai toujours mon ancien modem ... mais celui-ci n'avait pas de boitier d'alimentation ... je pense que je vais aller m'en acheter un parce que je commence à avoir un peu peur de le laisser sous tension en permanence quand je suis pas chez moi ... on sait jamais !
attention a acheter exactement le meme ,sinon gare !
ton modem risque de ne pas aimer et peut cramer :oops:

Répondre