activation noos tel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

JR75018

activation noos tel

Message par JR75018 » dim. 26 juin 2005, 13:06

bonjour,
Depuis le passage du technicien le 7/6/05, j'attends toujours l'activation de noos tel ...."on vous rappellera" voila la reponse de noos à mes nombreux appels telephoniques. Qu'en pensez vous ?

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 26 juin 2005, 17:14

C'est inquietant ,quel secteur est tu, tu a eu ton N° de tel ?
moi le technicien vient demain faire l'installe ,
si ça marche pas je ne lui signe pas la feuille d'intervention,
puis je crois que l'on a trois mois d'essai libre pour resilier avant l'engagement d'un an

JR75018

Message par JR75018 » dim. 26 juin 2005, 18:27

bonjour nostradamus,
je suis dans le quartier LA CHAPPELE, j'ai bien eu le no tel. j'avais deja internet, le tech a juste changé le modem et mis un filtre tv/modem-tel et l'activation d'internet sans pb, le telephone il m'a dit dans l'apres midi pour l'activation et depuis j'attends. je te souhaite plus de chance.

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 27 juin 2005, 10:51

bon,ba pour l'instant ça commence mal ,il devait passer pour 08h00 et vient de m'appeler pour me dire qu'il passera que vers 11H30 voir 11H45 !
et une matinnée à attendre pour rien
à suivre

JR75018

Message par JR75018 » lun. 27 juin 2005, 12:22

Bonjour nostradamus,
j'espere que ca fonctionne sinon pas de signature....tiens moi au courant merci.
@+

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 27 juin 2005, 13:13

JR75018 a écrit :Bonjour nostradamus,
j'espere que ca fonctionne sinon pas de signature....tiens moi au courant merci.
@+
bon ben ,pour l'instant le telephone ne fonctionne pas !
il doivent activer la ligne dans les 48 heures,mais bon cotee signature cela concerne l'installation et non le fonctionnement du tel ,donc obliger de signer
mais d'apres le technicien il y a de gros probleme sur certain secteurs,plus particulierement sur le 12 ,
qui est sur le 12 et peux me dire si cela fonctionne chez lui ?
de toute façon si cela ne fonctionne pas ,d'ici les 3 mois je resile tout simplement

JR75018

Message par JR75018 » lun. 27 juin 2005, 14:02

On est maintenant au meme point, mais il y a 3 semaines que j'atends l'activation...
j'espere que ta ligne sera activé dans les 48 h .
@+

JR75018

Message par JR75018 » lun. 27 juin 2005, 15:14

Enfin, noos-tel vient de m'appeler, c'est activé et ca marche.
@+

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 27 juin 2005, 16:15

JR75018 a écrit :Enfin, noos-tel vient de m'appeler, c'est activé et ca marche.
@+
temps mieux pour toi,
j'espere que j'attendrai pas 3 semaines!
avec Noos faut pas etre presser :lol:

honey
Messages : 44
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 13:20
Localisation : noos - paris 12

Message par honey » lun. 27 juin 2005, 17:46

nostradamus a écrit :
JR75018 a écrit :Bonjour nostradamus,
j'espere que ca fonctionne sinon pas de signature....tiens moi au courant merci.
@+
bon ben ,pour l'instant le telephone ne fonctionne pas !
il doivent activer la ligne dans les 48 heures,mais bon cotee signature cela concerne l'installation et non le fonctionnement du tel ,donc obliger de signer
mais d'apres le technicien il y a de gros probleme sur certain secteurs,plus particulierement sur le 12 ,
qui est sur le 12 et peux me dire si cela fonctionne chez lui ?
de toute façon si cela ne fonctionne pas ,d'ici les 3 mois je resile tout simplement
J'habite dans le 12. Mon raccordement qui était prévu pour mai est reporté à fin aout.

Répondre