Comment désactiver la messagerie vocale

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 28 juin 2005, 22:51

moi j'ai une anomalie avec mon telephone ,
mon répondeur ne ce declenche pas,ou alors au bout de la 30eme sonneries
il est pourtant recent et fonctionnait tres bien avec FT

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » ven. 01 juil. 2005, 11:08

Si qqun dans le forum arrive a desactiver cette messagerie, je suis preneur du recit de son expérience...
Bon j'ai la réponse: le seul moyen de désactiver la messagerie c'est de demander au service client de le faire (ca prends 48 a 72h pour etre actif)...

C'est beau la technologie quand meme.

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 01 juil. 2005, 19:35

joebar a écrit :
Si qqun dans le forum arrive a desactiver cette messagerie, je suis preneur du recit de son expérience...
Bon j'ai la réponse: le seul moyen de désactiver la messagerie c'est de demander au service client de le faire (ca prends 48 a 72h pour etre actif)...

C'est beau la technologie quand meme.
et à quoi il sert le system de désactivation temporaire ,alors? à rien moi je les ai appeler et le jour meme la desactivation etait faite !

sinon ils m'affirment que la confidentialitée du N° est activer ,alors que c'est faux ,ayant encore ma ligne FT en appelant ,je vois bien le N° de tel NOOS s'afficher ,c'est vraiment n'importe quoi! :P

pour l'instant la balanche penche du coté de la résiliation pour le téléphone car ça debloque un max au service clientele ,à 0.34cts la Mn,on va pas faire que ça de les appeler :twisted:

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » sam. 02 juil. 2005, 01:20

Savez-vous si il y a un moyen de définir le nombre de sonnerie avant que la messagerie se déclanche ? Parceque je sais pas si vous avez le même problème que moi mais ma messagerie se déclanche beaucoup trop vite : à peine 5 seconde ... du coup je rate pas mal d'appel.
En fait j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre le temps où ça sonne chez moi et le temps où ça sonne pour l'appelant ...

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 02 juil. 2005, 01:36

normalement 5 sonneries,

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 03 juil. 2005, 00:22

Achille a écrit :Savez-vous si il y a un moyen de définir le nombre de sonnerie avant que la messagerie se déclanche ? Parceque je sais pas si vous avez le même problème que moi mais ma messagerie se déclanche beaucoup trop vite : à peine 5 seconde ... du coup je rate pas mal d'appel.
En fait j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre le temps où ça sonne chez moi et le temps où ça sonne pour l'appelant ...
Bonjour,

même constat que toi :
* 5 sonneries c'est bien trop court ! Le GSM a fixé une "norme" pourquoi ne pas la réutiliser ?
* le téléphone continue de sonner 5 secondes après que la messagerie ai intercepté l'appel... il y a donc un decallage entre le "commutateur voip" et le serveur de messagerie...

Emmanuel

Répondre