Comment désactiver la messagerie vocale

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Comment désactiver la messagerie vocale

Message par joebar » mer. 22 juin 2005, 23:56

Aujourd'hui j'ai joué avec la messagerie vocale. Une charmante voix m'a exliquer comment tout configurer, mettre un message et tout et tout.
J'ai pu vérifier que ca marchait bien.
Au passage, j'ai remarqué que l'horodatage des messages sur la boite vocale est correcte (il n'y a pas une heure de retard comme sur le service "présentation du numéro")...

Maintenant j'aimerai bien la désactiver parcequ'en fait je préfère mon répondeur :lol:
Mais je n'y arrive pas. sur la brochure noostel, il est écrit "faire le #72 ou #73" mais j'obtiens le message "Votre demande ne peut aboutir... veuillez verifier votre code d'acces" ... ca veut dire quoi ca ? :cry:

Et puis sinon, est-ce que le service "suive consomation" (*33) fonctionne chez vous ? chez moi ca n'a pas l'air de marcher...

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » jeu. 23 juin 2005, 01:45

moi je n'arrive toujours pas à l ajoindre la messagerie lol
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 23 juin 2005, 08:11

Tu as fait quoi comme numéro ?
il faut normalement faire 88 + les 8 derniers chiffres de ton numero de telephone. C'est a dire si ton numero est le 01 74 11 22 33, tu fais le 88 74 11 22 33 et tu suis les instructions.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Commeent désactiver la messagerie vocale

Message par BARNABE » jeu. 23 juin 2005, 11:16

joebar a écrit :Aujourd'hui j'ai joué avec la messagerie vocale. Une charmante voix m'a exliquer comment tout configurer, mettre un message et tout et tout.
J'ai pu vérifier que ca marchait bien.
Au passage, j'ai remarqué que l'horodatage des messages sur la boite vocale est correcte (il n'y a pas une heure de retard comme sur le service "présentation du numéro")...

Maintenant j'aimerai bien la désactiver parcequ'en fait je préfère mon répondeur :lol:
Mais je n'y arrive pas. sur la brochure noostel, il est écrit "faire le #72 ou #73" mais j'obtiens le message "Votre demande ne peut aboutir... veuillez verifier votre code d'acces" ... ca veut dire quoi ca ? :cry:

Et puis sinon, est-ce que le service "suive consomation" (*33) fonctionne chez vous ? chez moi ca n'a pas l'air de marcher...
Salut,

Normalement, ton code d'accès est par défaut 0000 ou 1234, c'est marqué sur le brochure que t'a remise le technicien.

A+
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 23 juin 2005, 22:16

Normalement, ton code d'accès est par défaut 0000 ou 1234, c'est marqué sur le brochure que t'a remise le technicien.
moi je veux bien rentrer un code d'acces... mais quand ? il ne demande rien
je fais:
o Décrocher
o composer le #72
et aussitot j'ai le message: "Votre demande ne peut aboutir... veuillez verifier votre code d'acces." et ca raccroche de suite

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » jeu. 23 juin 2005, 22:59

joebar a écrit :Tu as fait quoi comme numéro ?
il faut normalement faire 88 + les 8 derniers chiffres de ton numero de telephone. C'est a dire si ton numero est le 01 74 11 22 33, tu fais le 88 74 11 22 33 et tu suis les instructions.
ca m'envoie su run serveur vocal pou rlaisser des messages ! lol
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 24 juin 2005, 09:04

joebar a écrit :
Normalement, ton code d'accès est par défaut 0000 ou 1234, c'est marqué sur le brochure que t'a remise le technicien.
moi je veux bien rentrer un code d'acces... mais quand ? il ne demande rien
je fais:
o Décrocher
o composer le #72
et aussitot j'ai le message: "Votre demande ne peut aboutir... veuillez verifier votre code d'acces." et ca raccroche de suite
Salut Joebar,
Normalement, pour accéder à la messagerie, il faut d'abord composer *88, ensuite, compose le 888 laisse toi guider. A un moment, on va te demander de personnaliser ton code confidentiel, tu choisis celui que tu veux, sinon, par défaut, c'est le 0000 ou 1234.
Tiens nous au courant.

A+
Image

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 27 juin 2005, 19:29

pareil pour moi ,j'avais pourtant choisie de ne pas prendre leur messagerie !
mais elle a ete mit quand meme ,
impossible de la desactiver ,je vais les appeler demain du travail car il aurait pu creer un N° vert pour les joindre pour du moin au debut

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 27 juin 2005, 20:03

puis il aurait du faire un livre plus explicite que 2 petites feuilles ridicule ,
mention passable,peut faire mieux

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mar. 28 juin 2005, 22:31

merci pour les infos,
j'avais bien déjà entré un code, que j'ai personnalisé. mais comme je le disais plus haut, lorsque j'appelle le #72 pour tenter de desactiver la messagerie comme indiqué dans la mini notice, et bien j'obtiens directement et sans aucune intervention possible, le message cité plus haut. Tout est bien incoherent. D'une part on me dit qu'un code est incorect, et d'autre part on ne me demande jamais de rentrer quoi que ce soit... resultat: on dirait bien un bug.

Si qqun dans le forum arrive a desactiver cette messagerie, je suis preneur du recit de son expérience...

Si qqun arrive aussi a consulter sa consomation telephonique, je suis egalement preneur d'un commentaire la dessus.

Bonne soirée a tous.

Répondre