Perte de tonalité fréquente

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labourgogne
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Message par labourgogne » lun. 20 déc. 2010, 14:17

Bonjour,

Merci de me communiquer votre mac adresse modem.

Merci
Labourgogne

frarev
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Message par frarev » mar. 04 janv. 2011, 15:15

Idem pour moi : coupure, surtout en matinée, de quelques minutes du tel et du net aussi desfois.

Soit cela revient tout seul, soit je suis obligé de rebooter le modem castelnet.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Philbri92
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Message par Philbri92 » mer. 05 janv. 2011, 13:24

Bonjour

Le changement de modem n'ayant rien résolu, j'ai appelé le service client qui n'a rien trouvé d'anormal et qui a envoyé un technicien. Celui ci a simplement changé le modem par un castelnet 100M. Une heure après, non seulement le téléphone ne marchait plus mais la connexion internet était coupée et le routeur du modem n'arrivait plus à faire l'adressage réseau, ce qui fait que je ne pouvais plus ni imprimer ni accèder à mes disques réseaux.

Je suis retourner à la boutique de Saint Germain en Laye et ils ont remplacé le Castelnet par un Ambit 100M (parait il plus fiable), depuis tout marche parfaitement.

A signaler que Numéricable m'a facturé l'intervention du technicien, c'est scandaleux, j'ai écrit au service client.
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
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spoon78
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Message par spoon78 » dim. 16 janv. 2011, 12:39

J'ai aussi le problème depuis quelques temps.

Plusieurs fois par jour, je dois débrancher/rebrancher mon modem Netgear pour retrouver la tonalité.

Assez embêtant...

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Chankel
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Message par Chankel » mar. 01 févr. 2011, 23:27

Pareil. Ca doit faire deux ou trois mois que plusieurs fois par jour le débit internet chute dramatiquement (5Ko/s) et qu'il n'y a plus de téléphone.

Ca revient en général au bout de 5 ou 10 minutes...

J'ai mon vieux modem motorola SBV5120E qui avait toujours donné satisfaction jusque là.

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CA644
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Message par CA644 » mer. 02 févr. 2011, 12:04

bonjour
a vous lire, mes amis, sais pas vers quel opérateur je vais me tourner.
Je suis chez orange à 1 méga, (trop loin du central de FT pour avoir plus)
Numéricable est installé dans mon immeuble, et les abonnés à numéricable ont aussi vos problèmes.
Reste Dartybox qui utilise le cable de numéricable !
Pour l'instant la fibre n'est pas installée, en cours seulement.
:roll: :roll:

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NOUNOU67
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Message par NOUNOU67 » mer. 02 févr. 2011, 12:33

CA644 a écrit : et les abonnés à numéricable ont aussi vos problèmes.
Aucun FAI ne peux se venter d'avoir 100% de clients satisfaits...

Au départ chez Orange en adsl , que des problèmes , depuis fibre chez Numéricable et tout roule.

Demande autour de toi, on va te dire "prend Orange c'est mieux"

:roll:

Beaucoup de paramètres rentrent en compte...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

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