Noostel retarde d'une heure
- BARNABE
- Team GC
Noostel retarde d'une heure
Salut,
Qui a la solution ? J'ai beau remettre à l'heure manuellement, mon téléphone a toujours une heure de retard !
A+
Qui a la solution ? J'ai beau remettre à l'heure manuellement, mon téléphone a toujours une heure de retard !
A+
Je confirme avoir posté un message a ce propos dans le forum d'avant !
non seulement noos retarde d'une heure, mais en plus les minutes ne sont pas exactes... enfin ne pinaillons pas.
J'ai envoyé un mail au service client qui m'a répondu transmettre cette info au "service concerné".
J'espere juste que le service concerné ne s'appelle pas /dev/null...
J'ai pas essayé le chat, mais a mon avis la réponse sera la meme
non seulement noos retarde d'une heure, mais en plus les minutes ne sont pas exactes... enfin ne pinaillons pas.
J'ai envoyé un mail au service client qui m'a répondu transmettre cette info au "service concerné".
J'espere juste que le service concerné ne s'appelle pas /dev/null...
J'ai pas essayé le chat, mais a mon avis la réponse sera la meme
j'métais dit la meme chose, mais en tout cas avec mon telephone (un DECT Philips) c'est pas possible... ils ont pas imaginé chez philps que l'opérateur pouvait un jour envoyer une heure pas correcte... bizarre.ya peut-être moyen de moyenner un truc en mettant à jour manuellement et désactivant la mise-à-jour automatique?
et bien,super informaticien,un simple probleme comme ça et incapable de le resoudre!quand il y aura un mega bug ,ça va craindre!Anonymous a écrit :Le coirez-vous ?
Noos vient de m'appeler chez moi pour me signaler qu'ils sont conscients du problème et qu'ils travaillent dessus. Ce sont eux qui m'ont appelé et en plus, ils m'ont mis en relation avec l'assistance Noosnet pour un autre problème, tout ça gratos !!!
Pour une fois, chapeau !
A+
Damned... Ils viennent de m'appeler egalement, mais suite a une demande faite par chat.Anonymous a écrit :Le coirez-vous ?
Noos vient de m'appeler chez moi pour me signaler qu'ils sont conscients du problème et qu'ils travaillent dessus. Ce sont eux qui m'ont appelé et en plus, ils m'ont mis en relation avec l'assistance Noosnet pour un autre problème, tout ça gratos !!!
Pour une fois, chapeau !
A+
ils m'ont aussi dit qu'ils avaient dejà entendu parlé de ce probleme...
Ils vont, comme habituellement, transmettre cette information au service technique concerné...
C bizarre, car ton message date du 2 juillet. Nous sommes le 6. Donc ca fait au moins 4 jours qu'ils sont au courant... et ils ont toujours pas réussi a changer l'heure d'une machine... remarque ils ont peut etre perdu le mot de passe root

A quand un chat direct avec les techniciens, plustot que la hotline qui ne sert que de fusible/intermédiaire/relais/téléphone arabe/brouilleur/.../ ???
Enfin soyons patients.